mily-malo
FORMATRICE
Bonjour le fofo !
Aprés avoir fait la déco sur capsule j'ai fait la pose styllet sur moi, je me suis inspirée de Lyliya que je remercie car j'aime beaucoup cette pose
Pour finir sur une tite note de musique !
Bon dimanche à toutes et à tous !
:28-kiss:

Aprés avoir fait la déco sur capsule j'ai fait la pose styllet sur moi, je me suis inspirée de Lyliya que je remercie car j'aime beaucoup cette pose
Pour finir sur une tite note de musique !
Bon dimanche à toutes et à tous !
:28-kiss:


:julie93::54-flower: