*** Stylleto La Savanne ***

mily-malo

FORMATRICE
Bonjour le fofo !

Aprés avoir fait la déco sur capsule j'ai fait la pose styllet sur moi, je me suis inspirée de Lyliya que je remercie car j'aime beaucoup cette pose ;)

Pour finir sur une tite note de musique !

Bon dimanche à toutes et à tous !


:28-kiss:
:rosa1:
 

Pièces jointes

  • SAM_0325.jpg
    SAM_0325.jpg
    109.9 KB · Affichages: 296
  • SAM_0329.jpg
    SAM_0329.jpg
    29.4 KB · Affichages: 274
  • SAM_0331.jpg
    SAM_0331.jpg
    42.5 KB · Affichages: 244
  • SAM_0324.jpg
    SAM_0324.jpg
    63.8 KB · Affichages: 244
  • SAM_0334.jpg
    SAM_0334.jpg
    13.7 KB · Affichages: 271
Re : *** Stylleto La Savanne ***

superbe ma chewie j 'adore tes stylets et les capsules musiques c cro beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Re : *** Stylleto La Savanne ***

c'est superbe mily figure toi que quand j'ai vu ta capsule je suis tombé amoureuse du degradé du coup comme je devais refaire ma pose j'ai decidé d'essayer et de faire une pose tigrée et en styllet c'est juste superbe j'adore bravo !!
 
Re : *** Stylleto La Savanne ***

C'est très beau mais comment faites vous pour ne pas les casser ?
 
Re : *** Stylleto La Savanne ***

magnifique !!!!!!!!
moi aussi j'aimerai bien savoir comment tu as fais ton dégradé !!!!
 
Re : *** Stylleto La Savanne ***

Rhooo Emilie une 1ère pour moi de te voir avec des stylets !!! :)
Tu m'envoie ravie car ils sont tous simplement splendides !!!

Tes capsules sont.....:wub::wub:

BRAVO a toi, tu m'épatera toujours !!!


Gros bisous ma douce :kiss1::julie93::54-flower:
 
Re : *** Stylleto La Savanne ***

Trop
Boooooooooooooooo

Merci Yasmine :p

C est juste magnifique !!! tu es pro rassure moi lol
Merciii! Je suis Passionnée avant tout avec des projets en cours de réalisation :)

tres bo !
comment tu fais ton degrade ?

Merciii delhia (cf ci dessous pr le dégradé) :p

C'est superbe Emilie !! un grand bravo

Merci Francoise biizz !:p

C'est SUPERBE ma chouchounette , ta pose me tue ... Oh la la ...:clap::clap::clap:

Merci chouchou gros bisoouus :p

c'est superbe mily figure toi que quand j'ai vu ta capsule je suis tombé amoureuse du degradé du coup comme je devais refaire ma pose j'ai decidé d'essayer et de faire une pose tigrée et en styllet c'est juste superbe j'adore bravo !!

Merci Caro ! hate de voir ta pose :p

C'est très beau mais comment faites vous pour ne pas les casser ?

Et bien je ne fais plus rien lol merciii :p

superbe !!!!!

Merci coco :p

magnifique !!!!!!!!
moi aussi j'aimerai bien savoir comment tu as fais ton dégradé !!!!

Merci Margot :p (cf ci dessous)

Rhooo Emilie une 1ère pour moi de te voir avec des stylets !!! :)
Tu m'envoie ravie car ils sont tous simplement splendides !!!

Tes capsules sont.....:wub::wub:

BRAVO a toi, tu m'épatera toujours !!!


Gros bisous ma douce :kiss1::julie93::54-flower:

Merci ma belle Améla contente que ca te plait gros bisoouus :p








Pour le dégradé : 3 couleurs (peinture polycolor) blanc doré et cuivré
je mets le blanc que j'étire vers le bas en dégradant puis le doré que j'étire vers le blanc ( au niveau du blanc je liquifie le doré pour dégrader) pareil pour le cuivré que j'étire vers le doré
voili voilou :)
 
Re : *** Stylleto La Savanne ***

yessssssssss +1

et

aussi +1 POUR AVOIR CITE LE DESIGNER DE LA DECO !!!

:fuyou_2::fuyou_2: Marre des post (certains) qui ne citent pas la créa de "xxxx"

=> rendons à césar ce qui est à césar ;)
 
Retour
Haut