LizanaNails
Membre Populaire
Re : En Attendant Bebe
lool pour ta mére moi c'est mon homme au tel il marche hyper vite de partout c'est trop marant !!!
Nous enfait on met genre 30 € sur mon port et ça à pas de limite quoi de temps donc je prend tout mon temps, me semble qu'en France fallait utiliser en x temps
ça me coute 18€ par mois, ça va, c'est pas encore trop cher. Le seul avantage que j'y trouve c'est de pouvoir l'avoir sous la main en cas de problème. et surtout pour demander à régis, s'il veut telle ou telle chose, quand je suis à noz, et éventuellement qu'il vienne me chercher.
Après, depuis que je suis gamine, j'ai toujours entendu ma mère soupirer à faire tomber le plafond dès que le téléphone sonnait, et elle a toujours eu ce truc d'aller téléphoner assise même quand on a eu un sans fil, et ensuite son portable. Elle a pas trop compris le concept, je crois
Enfin du coup c'est resté pour moi. J'aime pas ça, j'aime pas ça, c'est comme ça. par contre, elle arrive pas à se mettre ça dans la tête !!!
lool pour ta mére moi c'est mon homme au tel il marche hyper vite de partout c'est trop marant !!!
Nous enfait on met genre 30 € sur mon port et ça à pas de limite quoi de temps donc je prend tout mon temps, me semble qu'en France fallait utiliser en x temps