En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

non moi je ne suis pas du tout mais pas du tout sauvage :) et je suis serieuse

mais toi c'est l'éloignement qui fait que t'es un peu coupé du monde.

moi c'est par faignantise, et aussi pake les gens tu donne le doigt, il te prenne bien souvent le bras, voir l'épaule... voir ... mdrr

Ça y est j'ai réussi à motiver l'homme, ça fait enfin plus d'1/2h qu'il a lâché son PC, mais bon, la motivation est toute petite, on a glandouillé sur le lit à faire des câlins au chat, et à se rabâcher qu'on est des loques. Aller je persévère, si je m'habille vite il va suivre.

Ça y est j'ai réussi à motiver l'homme, ça fait enfin plus d'1/2h qu'il a lâché son PC, mais bon, la motivation est toute petite, on a glandouillé sur le lit à faire des câlins au chat, et à se rabâcher qu'on est des loques. Aller je persévère, si je m'habille vite il va suivre.

ben moi si il me dit on sort, il faut tjr que je sois "belle" je sors pas sans la douche le make up et une tenue corecte. du coup il sait quil faut me prévenir un moment à l'avance...:buggy:

ben moi si il me dit on sort, il faut tjr que je sois "belle" je sors pas sans la douche le make up et une tenue corecte. du coup il sait quil faut me prévenir un moment à l'avance...:buggy:
Bah pour la tenue correcte, je suis un peu limitée vu qu'il n'y a plus grand chose dans lequel je sois bien, et je me maquille pas donc comme ça, c'est du rapide.

Je rêve de remettre des habits qui me plaisent vraiment !!

Un bon Jean avec des bottes cavalières en cuir , un beau pull et une jolie veste première chose que j achete pour l hivers

Coucou les filles
Et ben vous papotez les " sauvages " vous mavez fait trop rire !
Alors moi je suis sauvage oui et non plus antisocial quand j'aime pas qqun il le sait LOL !
Perso j'ai qq copines et 4 amis. 2 que j'ai rencontré ici et mes 2 du sud on est amis depuis qu'on a 14ans !!!
Mais apres on est pas du genre prise de tete on se voit absolument avec une on se parle non stop par SMS LOL du matin au soir mdr !
Apres une fois qu'on a un bb bah ça fait vite du vide mine de rien ya que les vrais qui reste !!!
Apres je suis pas forcement gentille au 1er abord voire 2 et 3 eme LOL
Je ne fais pas confiance seulement a c 4 amis qui je sais seront toujours la

alexouille007 a dit:
Je rêve de remettre des habits qui me plaisent vraiment !!

Un bon Jean avec des bottes cavalières en cuir , un beau pull et une jolie veste première chose que j achete pour l hivers

Grave !!!! Cest mon style aussi !!!!

Mine de rien quand vous regardez c'est horrible ce qu'ils font pr femme enceinte
C'est pas pck on est enceinte qu'on a pas le droit d'avoir de belle fringues !!!
Sans déconner j'ai voulu aller chez h&m me prendre des trucs a part de la couleur saumon et bleu pastel yavait rien Craig horrible !

Ale a dit:
Grave !!!! Cest mon style aussi !!!!

Mine de rien quand vous regardez c'est horrible ce qu'ils font pr femme enceinte
C'est pas pck on est enceinte qu'on a pas le droit d'avoir de belle fringues !!!
Sans déconner j'ai voulu aller chez h&m me prendre des trucs a part de la couleur saumon et bleu pastel yavait rien Craig horrible !

J ai des habits parce qu il faut en mettre mais je trouve Ça affreux , j ai vu sur une photo que t avais mis qu on avait le Meme pantalon , mais honnêtement vive que je m aigrisse et récupère mes habits LOL

Je suis comme alex, ça me dérange pas de sortir toute seule... bon après j'ai la chance de vivre dans ma ville natale donc je rencontrerais toujours quelqu'un que je connais... pour les amis, j'en ai peu des vrais ceux sur qui tu peux te reposer sinon on a pas mal de potes... il me tarde d'ailleurs de faire une sortie en boîte!!!

Bah le barbeuc ptite bronzette pendant que les hommes étaient ds l'eau pi j'ai pas mal
Joué avec mon Loulou enfin rien de tuant quoi ms depuis le parc samedi ou on a pas mal marché et tout je suis rétamé !!! C'est horrible ! Je galère pour marcher j'ai le ventre super dur et je dormirais nimporte ou ....

Retour