Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non moi je ne suis pas du tout mais pas du tout sauvageet je suis serieuse
Ça y est j'ai réussi à motiver l'homme, ça fait enfin plus d'1/2h qu'il a lâché son PC, mais bon, la motivation est toute petite, on a glandouillé sur le lit à faire des câlins au chat, et à se rabâcher qu'on est des loques. Aller je persévère, si je m'habille vite il va suivre.
Bah pour la tenue correcte, je suis un peu limitée vu qu'il n'y a plus grand chose dans lequel je sois bien, et je me maquille pas donc comme ça, c'est du rapide.ben moi si il me dit on sort, il faut tjr que je sois "belle" je sors pas sans la douche le make up et une tenue corecte. du coup il sait quil faut me prévenir un moment à l'avance...:buggy:
alexouille007 a dit:Je rêve de remettre des habits qui me plaisent vraiment !!
Un bon Jean avec des bottes cavalières en cuir , un beau pull et une jolie veste première chose que j achete pour l hivers
Ale a dit:Grave !!!! Cest mon style aussi !!!!
Mine de rien quand vous regardez c'est horrible ce qu'ils font pr femme enceinte
C'est pas pck on est enceinte qu'on a pas le droit d'avoir de belle fringues !!!
Sans déconner j'ai voulu aller chez h&m me prendre des trucs a part de la couleur saumon et bleu pastel yavait rien Craig horrible !
Ale a dit:Pareil LOL !!! Les habits nous font encore plus ressembler a des baleines je trouve LOL