Cherche lunette avec couleur or sur le haut

Re : Cherche lunette avec couleur or sur le haut

ah ba javais meme pas penser a regarder sur ebay.
Je vais jeter un coup d'oeil.
Merci

Regarde un peu partout surtout que maintenant y'a des facebook ventes.

cc John et merci! Malheureusement j'ai peur pour la douane avec de type de site...
Je suis sur Paris actuellement je vais aller vers quelques marché j'espre en trouver, on m'a dit qu'il y en avait à Saint denis

ah oué je crois que j'avais rajouté un lien vers ce site vers le début du post!
Cool tu me diras alors.
Tu connais le délai de livraison?

ah oué je crois que j'avais rajouté un lien vers ce site vers le début du post!
Cool tu me diras alors.
Tu connais le délai de livraison?

Je sais pas su tout je te dirais mais j'pense les recevoir d'ici 15 20 jours vu qu'elle vienne de chine !

oué c'est a ce genre de délai que je pensais :wacko:je crois que je vais commander avant que tu recois parce que j'aurai finalement pas trop le temps d'aller au marché la. Croisons les doigts pour la douane!! :wink:

oué c'est a ce genre de délai que je pensais :wacko:je crois que je vais commander avant que tu recois parce que j'aurai finalement pas trop le temps d'aller au marché la. Croisons les doigts pour la douane!! :wink:

Mais apparement c'est pas de l'arnaque regarde bien les commentaires ;)

oué je ne pense pas que ce soit de l'arnaque puis au pire je fais un paiement par paypal donc je suis tranquil si ya un souci, moi c'est plus la douane qui me fait peur.
Mais les commentaires cela ne veut pas toujours dire quelques choses parfois ce sont les vendeurs eux même qui en laissent.

oué je ne pense pas que ce soit de l'arnaque puis au pire je fais un paiement par paypal donc je suis tranquil si ya un souci, moi c'est plus la douane qui me fait peur.
Mais les commentaires cela ne veut pas toujours dire quelques choses parfois ce sont les vendeurs eux même qui en laissent.

Oui c'est vrai moi j'ai payez en western union donc pas de choix si j'lai ai tant mieux sinon bah voila j'aurais perdu de l'argent pour rien lol

Ne JAMAIS payer avec western union !! beaucoup beaucoup d'arnaques avec cette méthode de paiement, il est largement préférable d'utiliser paypal.
Tu as lu les commentaires ? apparemment la qualité est médiocre...

Ne JAMAIS payer avec western union !! beaucoup beaucoup d'arnaques avec cette méthode de paiement, il est largement préférable d'utiliser paypal.

c'est normal ce sont des contrefacons.. Et certain vendeur ont de meilleur note ;) Et j'avais pas le choix j'peux pas payez via paypal :/ je verrais bien mais pourquoi d'arnaque??

oué western union c'est risqué quand même dans le sens ou on a pas de recours mais bon on verra bien, quand on a pas le choix on a pas le choix.
Sinon pour la qualité moi c'est pareil si c'est aussi médiocre que ce que l'on trouve au marché ca me va car j'ai jamais pri mieux puis c'est clair qu'il faut s'attendre à de la qualité quoi. Il sont drole les gens parfois. Peut être qu'ils ont cru que c'était des vrai looool :30-niceeyes:

oué western union c'est risqué quand même dans le sens ou on a pas de recours mais bon on verra bien, quand on a pas le choix on a pas le choix.
Sinon pour la qualité moi c'est pareil si c'est aussi médiocre que ce que l'on trouve au marché ca me va car j'ai jamais pri mieux puis c'est clair qu'il faut s'attendre à de la qualité quoi. Il sont drole les gens parfois. Peut être qu'ils ont cru que c'était des vrai looool :30-niceeyes:

Lol oui on s'attend pas a THE qualité sa c'est sûre !! mais mon vendeur n'a que du positif meme avec un francais j'lui est parler et ma dis que la qualité etait bonne pas comme la marque c'st normal !! lol

au pire j'aurais perdu 15e .. mais j'pense les recevoir quand meme !!! parceque j'crois qu'il l'est a envoier aujourd'hui lol !!

Oué je pense aussi que cava le faire ( juste THE douane ou faudra peut être s'attendre a un truc).
Il t'ont envoyé un email pour te dire qu'il ton envoyé le colis?

Oué je pense aussi que cava le faire ( juste THE douane ou faudra peut être s'attendre a un truc).
Il t'ont envoyé un email pour te dire qu'il ton envoyé le colis?

Non c'est des particulier tu sais enfin pro mais enfin tu m'comprend c'est pas un site marchand ;)

mais la douane j'pense pas qu'on va l'avoir ;)

oui oui je vois très bien :32-ironic:
Je n'ai que 14euros sur mon compte paypal sinn jaurai commander maintenant.
Tu as eu un total de 17euros et quelques ou ya eu les frais en plus?

oui oui je vois très bien :32-ironic:
Je n'ai que 14euros sur mon compte paypal sinn jaurai commander maintenant.
Tu as eu un total de 17euros et quelques ou ya eu les frais en plus?

17 equelques ;)

Retour