Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oué je crois que j'avais rajouté un lien vers ce site vers le début du post!
Cool tu me diras alors.
Tu connais le délai de livraison?
oué c'est a ce genre de délai que je pensais :wacko:je crois que je vais commander avant que tu recois parce que j'aurai finalement pas trop le temps d'aller au marché la. Croisons les doigts pour la douane!!![]()
oué je ne pense pas que ce soit de l'arnaque puis au pire je fais un paiement par paypal donc je suis tranquil si ya un souci, moi c'est plus la douane qui me fait peur.
Mais les commentaires cela ne veut pas toujours dire quelques choses parfois ce sont les vendeurs eux même qui en laissent.
Ne JAMAIS payer avec western union !! beaucoup beaucoup d'arnaques avec cette méthode de paiement, il est largement préférable d'utiliser paypal.
Tu as lu les commentaires ? apparemment la qualité est médiocre...
oué western union c'est risqué quand même dans le sens ou on a pas de recours mais bon on verra bien, quand on a pas le choix on a pas le choix.Ne JAMAIS payer avec western union !! beaucoup beaucoup d'arnaques avec cette méthode de paiement, il est largement préférable d'utiliser paypal.
Tu as lu les commentaires ? apparemment la qualité est médiocre...
oué western union c'est risqué quand même dans le sens ou on a pas de recours mais bon on verra bien, quand on a pas le choix on a pas le choix.
Sinon pour la qualité moi c'est pareil si c'est aussi médiocre que ce que l'on trouve au marché ca me va car j'ai jamais pri mieux puis c'est clair qu'il faut s'attendre à de la qualité quoi. Il sont drole les gens parfois. Peut être qu'ils ont cru que c'était des vrai looool :30-niceeyes:
Oué je pense aussi que cava le faire ( juste THE douane ou faudra peut être s'attendre a un truc).
Il t'ont envoyé un email pour te dire qu'il ton envoyé le colis?
oui oui je vois très bien :32-ironic:
Je n'ai que 14euros sur mon compte paypal sinn jaurai commander maintenant.
Tu as eu un total de 17euros et quelques ou ya eu les frais en plus?