Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Je suis comme alex, ça me dérange pas de sortir toute seule... bon après j'ai la chance de vivre dans ma ville natale donc je rencontrerais toujours quelqu'un que je connais... pour les amis, j'en ai peu des vrais ceux sur qui tu peux te reposer sinon on a pas mal de potes... il me tarde d'ailleurs de faire une sortie en boîte!!!
savannah a dit:Bon les filles je me cale devant la 6 voir si ils trouvent l'âme soeur!!!
Ale a dit:Bah le barbeuc ptite bronzette pendant que les hommes étaient ds l'eau pi j'ai pas mal
Joué avec mon Loulou enfin rien de tuant quoi ms depuis le parc samedi ou on a pas mal marché et tout je suis rétamé !!! C'est horrible ! Je galère pour marcher j'ai le ventre super dur et je dormirais nimporte ou ....
oh la la la blondass la qui bave sur les rugbyman et le frere du gars pr lequel elle est venue !!!! kel est laide en +
pas que sous les aisselles !!! imagine le fromage blanc dans le slibard hummm bon appetit :carla::62-pizza:Mdr, et celui d'avant il est habillé pareil depuis le début, ça doit sentir bon sous les aisselles!!! lol
pas que sous les aisselles !!! imagine le fromage blanc dans le slibard hummm bon appetit :carla::62-pizza:
cindylou a dit:oui sa va
oui il ta de nuit alors pas facile donc voila