En Attendant Bebe

savannah a dit:
Je suis comme alex, ça me dérange pas de sortir toute seule... bon après j'ai la chance de vivre dans ma ville natale donc je rencontrerais toujours quelqu'un que je connais... pour les amis, j'en ai peu des vrais ceux sur qui tu peux te reposer sinon on a pas mal de potes... il me tarde d'ailleurs de faire une sortie en boîte!!!

Oui voilà moi aussi j ai des collègues , mais pas d' amis ,c un truc fort amie et puis je crois que moi je suis pas totalement capable d' être l amie de quelqu un je suis changeante , un jour je vois du monde le lendemain et tant pendant 1 semaine je suis bien sans voir personne et l amitié ça demande plus je crois enfin je pense que c un truc qui me correspond pas trop

Ale a dit:
Bah le barbeuc ptite bronzette pendant que les hommes étaient ds l'eau pi j'ai pas mal
Joué avec mon Loulou enfin rien de tuant quoi ms depuis le parc samedi ou on a pas mal marché et tout je suis rétamé !!! C'est horrible ! Je galère pour marcher j'ai le ventre super dur et je dormirais nimporte ou ....

Fais attention ale ça a commence pour moi comme ça au final j ai fini en Map

Re : En Attendant Bebe

oh la la la blondass la qui bave sur les rugbyman et le frere du gars pr lequel elle est venue !!!! kel est laide en +

Oui oui la c'est repos et j'irai tranquille cette semaine

Tu sais les vraies amies s'en foutent des humeurs changeantes du fait de ne pas se voir pendant 3 mois et j'en passe

Mol amie que j'ai choisi comme marraine pour bb2 bah ça fait depuis début juin pas de nouvelles enfin très peu pck elle est en saison dans un bled pomé, moi j'ai rebossé je suis partie en vac et tout mais je sais que quand elle va revenir bah ça aura rien changé a notre amitié :)

sa va sa va
mais bon mon homme est parti travailler
roooo il me manque
mais bon
sa va sa ete week end cocooning
a rien faire lol
et vous ??
entre barbeuk et la bronzette
lol et les pti lou dans vos bidon comment se porte til

un pti bisous avant d'aller dodo.

pour les fringues je suis ok avec vous, apart les robes je peux rien porter qui me mette en valeur..

en meme temps ca fait 3 ans que je suis pu à mon avantage avec les kilos des stimulation hormonales en trop, du coup jai pris l'habitude d'etre grosse et pas très mise en valeur... mais bon ca me manque aussi d'etre jolie..

peut etre un jour :)

bon allz bonne nuit:sleep:

Bonne nuit les filles, nous on revient enfin du café où on s'est mangé une bruschetta, et une assiette de frites à deux, avec un vrai coca (pas celui du Mcdo) et bière pour mr.
Au final on y est allé tellement tard, qu'il y avait plein de courant d'air, et que finalement il faisait presque frisquet. On a gardé nos blousons sur nous alors qu'on était à l'intérieur. En plus ça soufflait tellement qu'en poivrant les frites tout est parti dans mon verre, heureusement que je m'en suis rendue compte assez vite.

Ah bah merde Manue ... mais bon t as l air d avoir passé une bonne soirée tout d meme ca fait du bien de temps en temps ..

moi g matté nouvo look pr une nouvel vie et là bah je zone sur le fofo lol

Retour