alexouille007
Membre Populaire
Crea_by_Syb a dit:Mdr je viens d'acheter mes slip filet mes slip jetable et mes seviettes hygiéniques spéciales incontinents !
Je peux vous dire que le premier qui prend une photo jle tue !!!
Mdr !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crea_by_Syb a dit:Mdr je viens d'acheter mes slip filet mes slip jetable et mes seviettes hygiéniques spéciales incontinents !
T'as pris quoi comme serviettes, qu'elle marque, qu'elle taille ? J'ai regardé l'autre jour à Leclerc, j'ai halluciné du nombre de trucs différents qu'ils avaient ?Mdr je viens d'acheter mes slip filet mes slip jetable et mes seviettes hygiéniques spéciales incontinents !
T'as pris quoi comme serviettes, qu'elle marque, qu'elle taille ? J'ai regardé l'autre jour à Leclerc, j'ai halluciné du nombre de trucs différents qu'ils avaient ?
Elles sont grandes comment, tu peux faire une photo avec un truc de taille standard pour qu'on ait une idée de la bête ?
ta pris ou tes produits esthe???
les filles avez vous la ligne sur le ventre???
Le site s'appel Mon comptoir santé
Bisous
Crea_by_Syb a dit:Dites mustella ca se trouve qu'en pharmacie ?
harmony-06 a dit:coucou les filles! Sa va aujourd'hui? Moi je suis dans la salle d'attente pour mon avant dernier cours de préparation a l'accouchement! Aujourd'hui c'est la poussé!!
lilidu44 a dit:cc les filles sa va? moi aujourdhui jvais voir la sage femme aussi mais pour faire un examen monito, urine etc...