Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Mdr je viens d'acheter mes slip filet mes slip jetable et mes seviettes hygiéniques spéciales incontinents !
Je peux vous dire que le premier qui prend une photo jle tue !!!
T'as pris quoi comme serviettes, qu'elle marque, qu'elle taille ? J'ai regardé l'autre jour à Leclerc, j'ai halluciné du nombre de trucs différents qu'ils avaient ?
Elles sont grandes comment, tu peux faire une photo avec un truc de taille standard pour qu'on ait une idée de la bête ?

T'as pris quoi comme serviettes, qu'elle marque, qu'elle taille ? J'ai regardé l'autre jour à Leclerc, j'ai halluciné du nombre de trucs différents qu'ils avaient ?
Elles sont grandes comment, tu peux faire une photo avec un truc de taille standard pour qu'on ait une idée de la bête ?

Alors j'ai pris les serviettes tena ppur incontinents ! Oh moi jsuis sur que c'est absorbant ^^^
par contre c'est pas donné !
Je vais préparé a manger jte fais une photo après !

MDR Crea !!!!
T'inquietes tout le monde serra focalisé sur ta merveille hihi
Et un truc super important ne pas hésiter à prendre de la qualité parceque comme vous pouvez vous en douter...la nenette est tréééés sensible aprés et pas au top de sa forme lol donc les serviettes super douces et bien larges pour le confort sont les bienvenus :)

Crea_by_Syb a dit:
Mdr je viens d'acheter mes slip filet mes slip jetable et mes seviettes hygiéniques spéciales incontinents !
Je peux vous dire que le premier qui prend une photo jle tue !!!

Et ouais c'est la classe :)

coucou les filles! Sa va aujourd'hui? Moi je suis dans la salle d'attente pour mon avant dernier cours de préparation a l'accouchement! Aujourd'hui c'est la poussé!!

coucou !! ca va et toi? ah la fin arrive !!! ta dpa est quand?
bonne prépa :)

harmony-06 a dit:
coucou les filles! Sa va aujourd'hui? Moi je suis dans la salle d'attente pour mon avant dernier cours de préparation a l'accouchement! Aujourd'hui c'est la poussé!!

Pousse pas trop quand meme LOL c pas tout de suite l accouchement , mdr

Ok je sors ...

cc les filles sa va? moi aujourdhui jvais voir la sage femme aussi mais pour faire un examen monito, urine etc...

lilidu44 a dit:
cc les filles sa va? moi aujourdhui jvais voir la sage femme aussi mais pour faire un examen monito, urine etc...

Tu nous tiens au courant

Moi aussi j attend la sf mais du coup je pense qu elle passera que cet âprem

un petit coucou avant d'aller faire une sieste les filles !

8 semaines et 4 jours et ma princesse sera la , j'ai tellement hate !

Bisous les filles
Bonne journée

et oui la fin approche!!:happy: la dpa est le 23 septembre, mdr alex j'y suis allé doucement j'ai pas trop poussé!!! d'ailleurs la sage femme a dit qu'il ne fallait pas s'entrainer sinon.....oups!!!

Retour