*** Styletto changement de décor ***

Re : *** Styletto changement de décor ***

j'aimais la léopard mais celle ci, je l'adore!!!!!superbe! quel talent!
 
Re : *** Styletto changement de décor ***

trop beau ma belle Mily
gros bissssssssssssssssous:group:

Merci ma belle Elke gros bisoouuss :kiss1::54-flower:

ils sont très beaux !:28-kiss:

Merci Silou! biizz :54-flower:

C'est très jolie bravo

Merci Meldja !:54-flower:


Merci Estelle ! :54-flower:

ils sont superbes tes styllets j'aime beaucoup aussi cette déco :)

Merci Anne Laure ! :54-flower:

superbes !!!!!

Merci Margot ! :54-flower:

Cette déco est très jolie aussi ! bravo

Merci Francoise gros bisoouus ! :28-kiss: :54-flower:

très beauxxxxxxxxxxxxx!!!! magnifique et superble!!!!

bissss

Merci Valy bisous :28-kiss::54-flower:


trés original
j'aime beaucoup
bravo :46-heart:

Merci Morgaine ! bisous :28-kiss::54-flower:

j'aimais la léopard mais celle ci, je l'adore!!!!!superbe! quel talent!

Merci Nathie c'est gentil ! :54-flower:
 
Re : *** Styletto changement de décor ***

Je ferais pas de longs discours, juste... une pure MERVEILLE !!! :wink2:

L'autre était superbe mais je préfère celle-ci, sans hésiter.

Vraiment, les styletto te vont a ravir :)
Suis Faaaaaaaaaaane !

Bisous ma douce Emilie :coeur:
 
Re : *** Styletto changement de décor ***

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme l'a dit diane on dirait des bonbons!!!!ca donne envie de les croquer lol
 
Re : *** Styletto changement de décor ***

c'est superbe, on dirait les sucettes tu sais les grosses ronde et plate ou des berlingots j'ai pas encore choisi mdrr
j'adore !!
 
Re : *** Styletto changement de décor ***

Je ferais pas de longs discours, juste... une pure MERVEILLE !!! :wink2:

L'autre était superbe mais je préfère celle-ci, sans hésiter.

Vraiment, les styletto te vont a ravir :)
Suis Faaaaaaaaaaane !

Bisous ma douce Emilie :coeur:

Merci ma jolie Améla ! gros bisoouus :kiss1::arwenalia:

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme l'a dit diane on dirait des bonbons!!!!ca donne envie de les croquer lol

Merci ticha ! vais avoir peur de me faire croquer les doigts moi entre toi et Diane jvous assure qu'ils n'ont aucun gout lol :kiss1:

très jolie pose

Merci Steph ! bisous :kiss1:

c'est superbe, on dirait les sucettes tu sais les grosses ronde et plate ou des berlingots j'ai pas encore choisi mdrr
j'adore !!
Merci Caro ! oui c'est des chupa chups en fait looll :kiss1:
 
Re : *** Styletto changement de décor ***

j aime beaucoupppppppppppppppp !
tres joli mily !!!!!!
 
Re : *** Styletto changement de décor ***

Merci ma belle Tyanna ! :) j'espére que tu te portes bien ainsi que bébé ;) gros bisoouus :coeur:
Ça va :) je suis en arrêt maintenant donc je vais pouvoir me reposer et me remettre un peu a travailler ^^ la ça fait long trois mois sans ongles LOL
la en attendant j admire vos poses !
Bisous ma belle et joli travail encore une fois :)
:kiss1:
 
Re : *** Styletto changement de décor ***

c'est très joli

Merci Tazia :30-niceeyes:

Ça va :) je suis en arrêt maintenant donc je vais pouvoir me reposer et me remettre un peu a travailler ^^ la ça fait long trois mois sans ongles LOL
la en attendant j admire vos poses !
Bisous ma belle et joli travail encore une fois :)
:kiss1:

Génial du repos ;) profites en bien et tardes plus à nous faire profiter de tes jolies poses ca manque :30-niceeyes::54-flower:bisoouuss

:+1:
:eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:
:worshippy::worshippy::worshippy:
:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:
tout est la !

Merci Fabienne :30-niceeyes:
 
Retour
Haut