Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop beau ma belle Mily
gros bissssssssssssssssous![]()
:54-flower:ils sont très beaux !:28-kiss:
C'est très jolie bravo
Magnifique
ils sont superbes tes styllets j'aime beaucoup aussi cette déco![]()
superbes !!!!!
Cette déco est très jolie aussi ! bravo
très beauxxxxxxxxxxxxx!!!! magnifique et superble!!!!
bissss
trés original
j'aime beaucoup
bravo![]()
j'aimais la léopard mais celle ci, je l'adore!!!!!superbe! quel talent!
Je ferais pas de longs discours, juste... une pure MERVEILLE !!! :wink2:
L'autre était superbe mais je préfère celle-ci, sans hésiter.
Vraiment, les styletto te vont a ravir
Suis Faaaaaaaaaaane !
Bisous ma douce Emilie :coeur:


M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme l'a dit diane on dirait des bonbons!!!!ca donne envie de les croquer lol
très jolie pose

Merci Caro ! oui c'est des chupa chups en fait loollc'est superbe, on dirait les sucettes tu sais les grosses ronde et plate ou des berlingots j'ai pas encore choisi mdrr
j'adore !!

c'est très beau
j aime beaucoupppppppppppppppp !
tres joli mily !!!!!!
Ça vaMerci ma belle Tyanna !j'espére que tu te portes bien ainsi que bébé
gros bisoouus :coeur:






c'est très joli
Ça vaje suis en arrêt maintenant donc je vais pouvoir me reposer et me remettre un peu a travailler ^^ la ça fait long trois mois sans ongles LOL
la en attendant j admire vos poses !
Bisous ma belle et joli travail encore une fois
![]()
:+1:
:eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:
:worshippy::worshippy::worshippy:
tout est la !