Yankiita
II - V - XIII
Re : Sosie ou pas
c'est l'impression qu'on a...bref ce n'est pas le sujet...
je ne l'ai pas mal pri les filles
c'est l'impression qu'on a...bref ce n'est pas le sujet...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne l'ai pas mal pri les filles
Kim ne s est pas fait grossir les fesses, c est de famille le cul rebondi et sexy
Kim ne s est pas fait grossir les fesses
HEINNNNNNNNNNNNNN ??????????????????????????:20-sarcastic:
Kim est naturelle tu disais depuis quand on prend du cul en gardant le meme poid....Si t'as le secret je suis prenante....
pareil je ne trouve pas qu'elle ressemble a KIM nn plus, encore l'effet cheveu noir long.
Sinn son cul je le trouve trop abusé aussi et je sais mais elle dit qu'il est vrai elle avait fait une radio .[/quote
La mytho ça peut etre la radio de n'importes qui, il suffit d'avoir un pote radiologue !!!!!!!!!
HEINNNNNNNNNNNNNN ??????????????????????????:20-sarcastic:
Kim est naturelle tu disais depuis quand on prend du cul en gardant le meme poid....Si t'as le secret je suis prenante....
Bha ca peut dépendre de la morphologie, moi quand je prends du poids, je prends tout dans le cul et rien ailleurs... A la fin, ca vient un peu dans le ventre mais uniquement après avoir bien remplis le fessier...
Kim a grossi un peu depuis et si tu regardes bien, elle a un peu de ventre également ... elle a pas pris que du fessier mais elle a tendance à prendre beaucoup plus de là...
Certaines gonflent du bide et pas des fesses, pour d'autres c'est le contraire... C'est tout à fait probable...
Haaa la première photo me dégoute beurk c'est moche!
C est retouché![]()