Sosie ou pas

Re : Sosie ou pas

Kim ne s est pas fait grossir les fesses, c est de famille le cul rebondi et sexy

Elles ont toutes à peu près les mêmes fesses mais c'est Kim qui a les plus grosse, même Khloe qui est plus ronde n'en a pas autant, quant à Kourtney c'est la plus fine et n'a pas d'aussi grosses fesses

HEINNNNNNNNNNNNNN ??????????????????????????:20-sarcastic:

Kim est naturelle tu disais depuis quand on prend du cul en gardant le meme poid....Si t'as le secret je suis prenante....

Bha ca peut dépendre de la morphologie, moi quand je prends du poids, je prends tout dans le cul et rien ailleurs... A la fin, ca vient un peu dans le ventre mais uniquement après avoir bien remplis le fessier...
Kim a grossi un peu depuis et si tu regardes bien, elle a un peu de ventre également ... elle a pas pris que du fessier mais elle a tendance à prendre beaucoup plus de là...
Certaines gonflent du bide et pas des fesses, pour d'autres c'est le contraire... C'est tout à fait probable...

pareil je ne trouve pas qu'elle ressemble a KIM nn plus, encore l'effet cheveu noir long.

Sinn son cul je le trouve trop abusé aussi et je sais mais elle dit qu'il est vrai elle avait fait une radio .[/quote

La mytho ça peut etre la radio de n'importes qui, il suffit d'avoir un pote radiologue !!!!!!!!!

Je pense qu'elle a pris partout mais elle "cultive" ses fesses! Toutes les photos d'elle qu'on voit dans les magazines sont retouchées (on lui enlève du cul) pourquoi vu qu'elle veut les "cultiver"?!!!

Elle a surement de grosses fesses naturellement mais elle a peut être en effet posé des implants pour que ce soit rebondie, on ne sait pas.

Kim est naturelle tu disais depuis quand on prend du cul en gardant le meme poid....Si t'as le secret je suis prenante....[/quote]

En parlant de prendre du poid les filles....Mlle "je gueule sur tous ce qui bouge" n'aurai pas un peu beaucoup grossis depuis le début????? (ironie:group:)

Son corps était vraiment pas mal sur la première photo.....

Et si on remonte d'il ya un an.....c'est le jour et la nuit

mais de toute façon c'est des connerie les photos que vous trouvez sur le net certaine accentue bigggg et certaine moins surtout qu elle a eu une période mince et un période un peu plus ronde ou ses fesses était également plus grosse. et pour les 2 photo 2006/2010 c'est trop du n importe quoi sur la 1ère photo elle es presque de face alors que sur la 2ème elle est complètement de profil, surtout qu'avec photoshop on sais pas trop si cêst grossi ou rapetissé. Et Khloé et Kourtney on un aussi gros cul que kim sauf qu elles sont moins mise en avant

Pièces jointes

• butt.jpg
    butt.jpg
    33.9 KB · Affichages: 1,291
  • kim_kardashian_butt_4.jpg
    kim_kardashian_butt_4.jpg
    32.6 KB · Affichages: 7,482
  • kim-kardashian-butt.jpg
    kim-kardashian-butt.jpg
    18.1 KB · Affichages: 316
  • Rangtang_vodka_launch_party_07_wenn2752342.jpg
    Rangtang_vodka_launch_party_07_wenn2752342.jpg
    60.1 KB · Affichages: 132

Vas voir sur google, leur fesses ne sont pas aussi grosses que celles de Kim! et regarde leur émission! tu verras.

HEINNNNNNNNNNNNNN ??????????????????????????:20-sarcastic:

Kim est naturelle tu disais depuis quand on prend du cul en gardant le meme poid....Si t'as le secret je suis prenante....

Et bien changement d alimentation, prise de poids développements de cellule adipeuse car le corps n est pas encore à maturité ect...

Je regarde la Famille K depuis longtemps et on voit assez souvent son popotin et je t assure qu il est pas refait et a même quelque petit défaut ;) qu on retouche sur les photos

Bha ca peut dépendre de la morphologie, moi quand je prends du poids, je prends tout dans le cul et rien ailleurs... A la fin, ca vient un peu dans le ventre mais uniquement après avoir bien remplis le fessier...
Kim a grossi un peu depuis et si tu regardes bien, elle a un peu de ventre également ... elle a pas pris que du fessier mais elle a tendance à prendre beaucoup plus de là...
Certaines gonflent du bide et pas des fesses, pour d'autres c'est le contraire... C'est tout à fait probable...

Kim a vraiment des prothèses, parceque elles ont une démarquation bien propres à elles.....:detective:
Bien sure c'est pas le meme fessier avec la 1ere dame encore heureux pour kim B.....mais c'est grillé pour elle :32-ironic:(2eme tof)

baaaaaaaaaaaaaah la 1ère photo est dégueulasse!! Cette femme est tombé sur un mauvais chirurgien ou elle a très mauvais goût! Berk

Ba les photos sont retouchée et de toutte facon c est pas pcq elle a de bonne fesses qu elles ne peuvent pas être musclées...

Retour