Pffffff !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Pffffff !!!

ppffff.. marre des posts qui se font supprimer avant meme que j'ai eu le temps de voir la suite de la discussion

Pfff je dois aller faire un essai dans une pompe à essence et je n ai pas très envie, c est une toute petite pompe, ou des clients s y installent pour boire leur bière jusqu à plus soif. Je dois faire 3jours d essai non rémunéré forcement... Enfin pas motivée

Pfff je dois aller faire un essai dans une pompe à essence et je n ai pas très envie, c est une toute petite pompe, ou des clients s y installent pour boire leur bière jusqu à plus soif. Je dois faire 3jours d essai non rémunéré forcement... Enfin pas motivée

Pfff je dois aller faire un essai dans une pompe à essence et je n ai pas très envie, car c est tout petit, les clients s y installent pour boire leur bière jusqu à plus soif, il paraît qu ils font des réflexions, et en plus je dois faire 3jours non rémunérés. C est parce qu il me faut vraiment du travail sinon je n irai pas!

Véronique pour Flynails a dit:
Pffffffffff ça yest, j'ai 50 ans!

Joyeux anniversaire alors. Y parait que 50 ans c'est le bel âge, alors profites... Bizzzzz

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Pffffff !!!

je me permets aussi de faire un gros : pfffffffffffffffff car c'est la reprise du boulot depuis hier, et j'avais oublier ce que c'était d'être enfermé dans un bureau ! j'aime les vacancesssssssssssss

Retour