Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tania68 a dit:coucou les filles !
Comment va ?
Emilie pour les vergetures moi je n'est jamais mis de la creme j'en est aussi plein sur la poitrine aussi avec 4 enfants je trouve que je m'en sort pas mal elle sont pas trop voyante (blanche) j'en est beaucoup vers les hanches !
alex courage pas evident d'etre alliéter mais il le faut hélas j'ai connu sa pour mon 1er je pouvait juste allez au toilette et prendre ma douche et le pire c'est que en 99 j'avais pas internet alors imagine !...pffff c'etait tttrrrrrrrrrrrreeeessssss long ! LOL
Manue courage pour le test !...2 h devrai suffire
Ale j'etait mort de rire pour ton homme ^^!
Pour moi aujourd'hui je devrai allez chez ma mere je doit l'attendre pour allez faire les cheveux de ma grand mere pfff une permanente + couleur car la semaine prochaine elle va ce faire operer de la catarate !
Le pire c'est que j'ai des douleures ligamentaire a plus en finir et je c'est pas si sa vous a deja fait sa mais au niveau de la tracher et des tempes c'est comme si j'avais manger une glace vite fait le pire c'est que ladouleur desend a la poitrine et devient musculaire .....On verras si je l'est aujourd'hui je telephone a mon doc !...
A part sa sa va !...je commence a sentire des petit mouvement de ma crevette ^^ vivement le 6 gygy
Mdr ale pour ton homme!!! t'as bien du rigoler!!!
Emilie, comme ale j'en ai eue une grosse sur le ventre j'étais folle purée 2 grossesses et pas une et elle pète à 2 jours du déclenchement et puis figure toi qu'elle a disparue... étrange...
Sinon demande à la sf, je sais qu'il existe une crème réparatrice que tu mets sur les cicatrices pour les atténuer, peut-être qu'elle fonctionne sur les vergetures... parce que si tu vas à la pharmacie, ils vont te donner une crème hors de prix et qui risque de ne pas marcher.
Alex, tu as passé une bonne nuit?
Manue, courage pour le test... allez t'en as pour 2 h