En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou lolore oui je la posterais de toute façon :)

bah il la assomé avec le manche a balai en tout cas et la mise dehors pt pas morte mais bien sonné je pense !!!
bon courage pour le coiffeur! pk ta pas pris rdv ?

Ha oui je viens de voir que mon mess dhier cest pas afficher :(

Je commence a avoir des mini vergetures autours des tetons vous avez pas des solutions sachant que je met deja tout le temps de lhuile weleda :/

et non... continue a te cremer et pince les bien on peut les faire diminuer quand elles sont encore violettes une fois qu'elles sont blanches c'est mort :/

Bah elles ont commencer hier elles sont minuscules et violettes ont dirait des veines.
Je deprime grave jai trop peur... Pppfff

Sinon quoi de prevu aujourdhui ?

grave c'est horrible les vergetures je te comprend ! j'en ai une de a 1ère grossesse à coté d'un téton mais elle est tte petite elle fait même pas 1cm de longueur mais elle me déprime!!! et 2/3 sur les fesses donc aucunes qui se voit réellement mais après cette grossesse je ferais du laser !!!

moi faut que j'aille déposer mon loulou chez une copine, j'ai l'écho a 11h45 que je retourne le chercher j'ai un remplissage a 15h et du monde ce soir ... une journée bien chargée lol

Moi aussi pour le moment meme pas 1cm et jen est 3 sur le meme seins :(
Et pour courooner le tout ont ma dit que jallait en avoir sur le ventre en accouchant car mon ventre allait retressir trop vite cest vrai ???

t'es pas forcé d'en avoir sur le ventre ça peut arriver mais moi j'en ai pas une sur le ventre et pourtant je peux te dire que pr mon 1er j'avais un sacré ventre et j'avais plus rien en sortant de la mat et que dalle

Coucou les filles, re-debout tôt et à jeun pour retenter le O'Sullivan ce matin, si on me dit qu'il faut prévoir 3h, je pète un câble.

Tu me rassure pas ale lol on vera bien.

Manue moi on ma dit quil falait etre 2h au labo.

ah mais les vergetures c'est pas rassurant... une fois que ca commence a peter bah ca pete .... je comprend ta déprime .....Si mon ventre pete je me tire une balle!

coucou les filles !

Comment va ?

Emilie pour les vergetures moi je n'est jamais mis de la creme j'en est aussi plein sur la poitrine aussi avec 4 enfants je trouve que je m'en sort pas mal elle sont pas trop voyante (blanche) j'en est beaucoup vers les hanches !

alex courage pas evident d'etre alliéter mais il le faut hélas j'ai connu sa pour mon 1er je pouvait juste allez au toilette et prendre ma douche et le pire c'est que en 99 j'avais pas internet alors imagine !...pffff c'etait tttrrrrrrrrrrrreeeessssss long ! LOL

Manue courage pour le test !...2 h devrai suffire

Ale j'etait mort de rire pour ton homme ^^!

Pour moi aujourd'hui je devrai allez chez ma mere je doit l'attendre pour allez faire les cheveux de ma grand mere pfff une permanente + couleur car la semaine prochaine elle va ce faire operer de la catarate !
Le pire c'est que j'ai des douleures ligamentaire a plus en finir et je c'est pas si sa vous a deja fait sa mais au niveau de la tracher et des tempes c'est comme si j'avais manger une glace vite fait le pire c'est que ladouleur desend a la poitrine et devient musculaire .....On verras si je l'est aujourd'hui je telephone a mon doc !...

A part sa sa va !...je commence a sentire des petit mouvement de ma crevette ^^ vivement le 6 gygy

oui c'est une echo de controle vu mon traitement et le décollement que j'ai eu il veut controler son poids et sa taille ...

c'est bizarre ce que tu as tania :0
c'est cool que tu commence a le sentir !!!!

Mdr ale pour ton homme!!! t'as bien du rigoler!!!

Emilie, comme ale j'en ai eue une grosse sur le ventre j'étais folle purée 2 grossesses et pas une et elle pète à 2 jours du déclenchement et puis figure toi qu'elle a disparue... étrange...
Sinon demande à la sf, je sais qu'il existe une crème réparatrice que tu mets sur les cicatrices pour les atténuer, peut-être qu'elle fonctionne sur les vergetures... parce que si tu vas à la pharmacie, ils vont te donner une crème hors de prix et qui risque de ne pas marcher.

Alex, tu as passé une bonne nuit?

Manue, courage pour le test... allez t'en as pour 2 h

tania68 a dit:
coucou les filles !

Comment va ?

Emilie pour les vergetures moi je n'est jamais mis de la creme j'en est aussi plein sur la poitrine aussi avec 4 enfants je trouve que je m'en sort pas mal elle sont pas trop voyante (blanche) j'en est beaucoup vers les hanches !

alex courage pas evident d'etre alliéter mais il le faut hélas j'ai connu sa pour mon 1er je pouvait juste allez au toilette et prendre ma douche et le pire c'est que en 99 j'avais pas internet alors imagine !...pffff c'etait tttrrrrrrrrrrrreeeessssss long ! LOL

Manue courage pour le test !...2 h devrai suffire

Ale j'etait mort de rire pour ton homme ^^!

Pour moi aujourd'hui je devrai allez chez ma mere je doit l'attendre pour allez faire les cheveux de ma grand mere pfff une permanente + couleur car la semaine prochaine elle va ce faire operer de la catarate !
Le pire c'est que j'ai des douleures ligamentaire a plus en finir et je c'est pas si sa vous a deja fait sa mais au niveau de la tracher et des tempes c'est comme si j'avais manger une glace vite fait le pire c'est que ladouleur desend a la poitrine et devient musculaire .....On verras si je l'est aujourd'hui je telephone a mon doc !...

A part sa sa va !...je commence a sentire des petit mouvement de ma crevette ^^ vivement le 6 gygy

Coucou moi aussi jen est sur les hanches mais cest depuis que jai emmenager avec mon mari donc elles sont vieille lol
Mais sa se cache mais la poitrine et le ventre sa me ferais chier.
Oui avec 4 enfants sa va !

Bonne écho ale, tu nous diras comment va petit homme

Tania, non je n'ai jamais eue ça, enfin ça me fait un peu penser à de fortes migraines

Mdr ale pour ton homme!!! t'as bien du rigoler!!!

Emilie, comme ale j'en ai eue une grosse sur le ventre j'étais folle purée 2 grossesses et pas une et elle pète à 2 jours du déclenchement et puis figure toi qu'elle a disparue... étrange...
Sinon demande à la sf, je sais qu'il existe une crème réparatrice que tu mets sur les cicatrices pour les atténuer, peut-être qu'elle fonctionne sur les vergetures... parce que si tu vas à la pharmacie, ils vont te donner une crème hors de prix et qui risque de ne pas marcher.

Alex, tu as passé une bonne nuit?

Manue, courage pour le test... allez t'en as pour 2 h

Ah non moi j'en ai pas sur le ventre vaness!!! rraaaaaa jje me tue si ca arrive!!!!!!!! lol

Allez les filles
a tte !!! vous bisoute ;)

Retour