Sosie ou pas

Re : Sosie ou pas

je n'ai pas lu tout ce que vous avez dis mais je vais juste remettre la photo parce que je vois comment on peut dire que ce sont des vrai la. Faut pas se voiler la face non plus :twitcy:
Et pour augmenter les fesses ya pas que les implant fessier ya des autres truc aussi comme les injections très populaire chez certaines black aux US d'ailleurs une pseudo futur célébrité est morte de cela y a pas si longtemps. Et ya d'autres moyens barbar qu'elle ne doit pas utiliser je pense mais bon c'est une STAR donc elles ont pleins de secret qu'on a pas.

Sinon Kim moi c'est pas que je la trouve pas belle c'est juste que bon elle est bien refaite quoi donc chez pas si on peut vraiment parler de "belle femme" ce serait comme comparait la taille d"une tomate normale et d'une tomate transgénique, oui la tomate transgénique est plus grosse plus imposante etc mais bon c'est beaucoup d'artifice aussi.

Sans maquillage et sans ces artifices je ne la trouve pas moche non plus mais cela a trop rien avoir et elle ne serait pas aussi célebre je pense.

EXACTEMENT!!!!!!

OUI chacun son opinion...mais là je crois que on ne peut etre qu'objective....dernière image 30 ans....

Quoi que.....:at war with emo: botox ou pas?????

Botox ET photoshop :D

Euh moi aussi je suis la famille KK a la tv c'est frais...

Pour ces fesses moi aussi je dit elle sont vrai ....

Naaa mais sérieux vous parlez comme si la fille elle mettait du 36 en haut.. son corps est bien proportionné... Puis vous savais elle c'est souvent fait tapé le derrière et quand tu te fais taper le derrière et que la personne se vide ba le sperme fais aussi grossir... Oui oui c'est vrai... Mais bref kim k la plupart de ces photos sont retoucher elle le dit par elle même mais comme toute photos de star .... Si vous suivez son émission vous verrais que son cul est bo bombé tout ce que vous voulais mais elle a aussi des défauts.... Kim j’aime bien mais je sais pas pourquoi ma préférer c'est kourtney...

J'ajoute que même si elle est refaite à la base elle a des traits de visage sublime ...

D’ailleur Yasmine niveaux yeux et sourcil ta un air de kim oui oui je t'assure

heu, Briina, t'es serieuse la sur ce que j'ai mis en violet?!
avec tout le repect que je te dois (pour de vrai, hein), je trouve ca ridicule...

je sais ce qu'il me reste a faire pour avoir les fesses moins plates : "chériiiiiiiiiiii" :frag_facile:

avec tout le repect que je te dois (pour de vrai, hein), je trouve ca ridicule...

je sais ce qu'il me reste a faire pour avoir les fesses moins plates : "chériiiiiiiiiiii" :frag_facile:

HO PUT*** J'avais pas lu sa c'est enorme!!!!

Le sperm donne des grosse fesse!

MDRRRRRRRR

Oui et si tu avale tu tombe enceinte aussi non?

elles font vraies sur ton lien dorotisha ! mais je trouve ca vraiment laid

non mais on grossi pas des fesses comme ca faut arreter..Jy crois pas en tout cas. Genre elle a grossi des seins et des fesses sans culotte de cheval sans rien qui depasse appart ca(le reve quoi)? Je n'y crois pas une seconde.

Bah si pcq elle a grossi de partout et puis il est possible de grossir rien que des fesses lol

Oui les photos sont tjs retouchées c est même une obligation que se soit aux USA en Europe ect les célébrités doivent être retouchées

voila on est d'accord =)

donc verdict pr mettre tout le monde d'accord (lol) se sont ses vraies fesses , elle a grossi de partout , et sur les photo tout est retouché (affiné) sauf les fesses

en plus elle était plus belle avant...alalala la chirurgie.C'est dommage quand même.

tu regardes leur série sur E! ? je pense pas car ta 2ème photo est ultra retouché par un logiciel, Kim ressemble à la photo 1, regarde l'émission.

je dis pas qu'elle est pas refaite,j'en sais rien mais elle est pas du tout comme la photo 2,en vrai.

Oh la la j'avais pas vu!! mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr plus ridicule tu meurs!!!!

comment on peut sortir de telles conneries????

:worshippy::worshippy::worshippy:

Kim est potélé mais sans bourelet, je la trouve belle.

Et sa marche sur les seins ? Parce que je vais mettre un produit révolutionnaire sur le marché, une crème à base de semence masculine pour faire grossir les seins mdrrr

Euh moi aussi je suis la famille KK a la tv c'est frais...

Pour ces fesses moi aussi je dit elle sont vrai ....

Naaa mais sérieux vous parlez comme si la fille elle mettait du 36 en haut.. son corps est bien proportionné... Puis vous savais elle c'est souvent fait tapé le derrière et quand tu te fais taper le derrière et que la personne se vide ba le sperme fais aussi grossir... Oui oui c'est vrai... Mais bref kim k la plupart de ces photos sont retoucher elle le dit par elle même mais comme toute photos de star .... Si vous suivez son émission vous verrais que son cul est bo bombé tout ce que vous voulais mais elle a aussi des défauts.... Kim j’aime bien mais je sais pas pourquoi ma préférer c'est kourtney...

J'ajoute que même si elle est refaite à la base elle a des traits de visage sublime ...

D’ailleur Yasmine niveaux yeux et sourcil ta un air de kim oui oui je t'assure

euh déja qu'est ce que tu en sais si elle s'est fait "taper le derrière" ?????
puis le coup du sperme qui fait grossir .... mdr :frag_facile:
comme a dit passionails si t'avale tu tombe enceinte aussi ? lol

Et sa marche sur les seins ? Parce que je vais mettre un produit révolutionnaire sur le marché, une crème à base de semence masculine pour faire grossir les seins mdrrr
Et moi la technique pour tomber enceinte!!!
euh déja qu'est ce que tu en sais si elle s'est fait "taper le derrière" ?????
puis le coup du sperme qui fait grossir .... mdr :frag_facile:
comme a dit passionails si t'avale tu tombe enceinte aussi ? lol

je vais deposer un brevet les fille, j'aurais un prix nobel pour avoir decouvert sa!:thumbup:

tu regardes leur série sur E! ? je pense pas car ta 2ème photo est ultra retouché par un logiciel, Kim ressemble à la photo 1, regarde l'émission.

je dis pas qu'elle est pas refaite,j'en sais rien mais elle est pas du tout comme la photo 2,en vrai.
Non c'est vrai que je n'ai jamais regardé cette serie et qu'en voyant les photos je me rends compte qu'elle na pas toujours le même fessier, parfois c'est trop ( donc ca fait trop faux) parfois je trouve cela possible... :8-confused:

Retour