Passi0nailss
Drogué au fofo
Re : Sosie ou pas
EXACTEMENT!!!!!!
Botox ET photoshop
je n'ai pas lu tout ce que vous avez dis mais je vais juste remettre la photo parce que je vois comment on peut dire que ce sont des vrai la. Faut pas se voiler la face non plus
Et pour augmenter les fesses ya pas que les implant fessier ya des autres truc aussi comme les injections très populaire chez certaines black aux US d'ailleurs une pseudo futur célébrité est morte de cela y a pas si longtemps. Et ya d'autres moyens barbar qu'elle ne doit pas utiliser je pense mais bon c'est une STAR donc elles ont pleins de secret qu'on a pas.
Sinon Kim moi c'est pas que je la trouve pas belle c'est juste que bon elle est bien refaite quoi donc chez pas si on peut vraiment parler de "belle femme" ce serait comme comparait la taille d"une tomate normale et d'une tomate transgénique, oui la tomate transgénique est plus grosse plus imposante etc mais bon c'est beaucoup d'artifice aussi.
Sans maquillage et sans ces artifices je ne la trouve pas moche non plus mais cela a trop rien avoir et elle ne serait pas aussi célebre je pense.
EXACTEMENT!!!!!!
OUI chacun son opinion...mais là je crois que on ne peut etre qu'objective....dernière image 30 ans....
Quoi que.....:at war with emo: botox ou pas?????
Botox ET photoshop

