Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

PUTAIN MAIS PUTAIN MAIS PUTAIN MAIS PUTAIN !!!!!!!!! BORDEL C'EST QUOI CES MALADES !!!!! QU'ILS CREVENT TOUS EN ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE N'EN PEUT PLUS DE VOIR CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une chatte brûlée vive | L'Union

PUTAIN MAIS PUTAIN MAIS PUTAIN MAIS PUTAIN !!!!!!!!! BORDEL C'EST QUOI CES MALADES !!!!! QU'ILS CREVENT TOUS EN ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE N'EN PEUT PLUS DE VOIR CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment degeulasse, pauvre petite minette elle avait 6 chaton a mettre au monde en plus. Les jeunes de maintenant me degoute il sont tellement sans coeur et abrutie !

Je suis révulsée de voir ça, mon 1er réflexe après a été de voir si mes chats allaient bien et je les ai inondés de câlins.
On a eu aussi un acte de Barbarie qui a défrayé la chronique dans ma ville, quand des jeunes sont allés massacrer les biquettes du jardin public. Ils leur ont coupé les pattes à la hache alors qu'elles étaient encore vivantes, battues, torturées, brûlées vives, comment des pauvres bêtes peuvent-elles se défendre, surtout dans un enclos où elles sont acculées. Finalement, la ville les a retrouvé et ils ont eu le culot de dire que c'était pour se nourrir. Des putains de gosses de riche dont un majeur. Les parents ont fait pression, et l'affaire a été étouffée. au final pas d'amende sauf quelques heures de travaux d'intérêt général pour le mec majeur, que dalle quoi !!!

Quand on pense que chaque habitant de la ville a donné du pain aux biquettes au moins une fois dans sa vie. C'est un peu notre emblème la Perrine et ses biquettes.

C'est honteux de voir ça et après même si on sais que la violence sur animaux est punie de 30000€ d'amende et 2ans de prison, bah ça n'a pas l'air bien systématique.

bande de sale race ! voilà ce que j'ai à dire a ces gens qui font ça !

des animaux sans défense face aux hommes ... c'est vraiment dégueulasse, on devrait leur faire pareil à eux

Je suis révulsée de voir ça, mon 1er réflexe après a été de voir si mes chats allaient bien et je les ai inondés de câlins.
On a eu aussi un acte de Barbarie qui a défrayé la chronique dans ma ville, quand des jeunes sont allés massacrer les biquettes du jardin public. Ils leur ont coupé les pattes à la hache alors qu'elles étaient encore vivantes, battues, torturées, brûlées vives, comment des pauvres bêtes peuvent-elles se défendre, surtout dans un enclos où elles sont acculées. Finalement, la ville les a retrouvé et ils ont eu le culot de dire que c'était pour se nourrir. Des putains de gosses de riche dont un majeur. Les parents ont fait pression, et l'affaire a été étouffée. au final pas d'amende sauf quelques heures de travaux d'intérêt général pour le mec majeur, que dalle quoi !!!

Quand on pense que chaque habitant de la ville a donné du pain aux biquettes au moins une fois dans sa vie. C'est un peu notre emblème la Perrine et ses biquettes.

C'est honteux de voir ça et après même si on sais que la violence sur animaux est punie de 30000€ d'amende et 2ans de prison, bah ça n'a pas l'air bien systématique.

Je n'avais pas du tout entendu parler de cette histoire .............. encore une fois je suis absolument sans voix, malheureusement je ne trouve plus de mots assez fort pour exprimer ma haine et mon dégoût pour ces gens .... et encore moins pour exprimer ma peine pour ces pauvres âmes pures qui n'ont rien demandé à personne.

Quand j'entend des gens me dire "oh tu a 4 chat en appart tu te rend compte" et bah je suis bien contente de leur dire oui j'en est 4 et il sont tres heureux et déborde d'amour.
Je prefere avoir 4 chat dans un appart que de les laisser dehors abandonner et que des petits cons leurs fasse du mal.

Il ferait mieu de reéellement punir c'est imbéciles qui ont de tel acte envers ces petite bete qu'il soit majeur ou non la lois reste la meme!

mais la loi n'est quasiment jamais appliquée peu importe le cas, majeur ou mineur....

C'est vrai.

J'avait lu dans un journal y'a 2 ans une anglaise qui mal traitais son chat elle avai eu une forte amende et l'interdiction de posseder un animal a vie.

Et des gens qui avait tuer leurs chiens et qui les avait mit dans leur machine a laver.

Je n'avais pas du tout entendu parler de cette histoire .............. encore une fois je suis absolument sans voix, malheureusement je ne trouve plus de mots assez fort pour exprimer ma haine et mon dégoût pour ces gens .... et encore moins pour exprimer ma peine pour ces pauvres âmes pures qui n'ont rien demandé à personne.
Je me suis peut-être un peu emportée sur les sévices faits aux biquettes, mais voilà un des articles parut sur le sujet, c'était en 2009, ma mémoire m'a fait défaut (oups désolée)
Les biquettes de la Perrine sur Facebook - Laval.maville.com
Le courrier de la Mayenne: Affaire des chèvres de la Perrine: les auteurs présumés remis en liberté
Chèvres massacrées à Laval: les trois jeunes jugés fin mai - ouest-france.fr

Et pour qu'on se rende compte à quel point c'est un affront pour un lavallois, voici un article (plus heureux) sur nos amis les animaux du parc de la Perrine.
Au jardin de la Perrine, les animaux sont rois - Laval.maville.com
Voilà comment on les traite normalement nos biquettes (je crois qu'aucun lavallois ne les appellent autrement que biquettes, c'est dans les gènes depuis plusieurs générations)

je n'ose pas regarder tes liens , car j'ai peur d'etre choqué sur ce que l'on peut faire gratuitement a ses pauvres betes

Sa me detruit ls histoires comme sa moi qui aime ls animaux il y en a partout chez moi! Chat chien poisson amster je recupere ts ls animaux qui sont maltraites! Je pleure en 10secondes avc ds histoires pareils!

je n'ose pas regarder tes liens , car j'ai peur d'etre choqué sur ce que l'on peut faire gratuitement a ses pauvres betes
Il n'y a pas de photo, et c'est assez succinct, donc c'est moins agressif que les articles des minous. Mais de toute façon la bêtise des gens reste quand même présente.

Sa me detruit ls histoires comme sa moi qui aime ls animaux il y en a partout chez moi! Chat chien poisson amster je recupere ts ls animaux qui sont maltraites! Je pleure en 10secondes avc ds histoires pareils!

Retour