Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

magnifique bébé choute mais trop vieille aussi trop de soucis avec l'autre tcharbé d'adolescent

les hommes tous les même moi c'est ce que je dis.........

Etant donné que j'arrive à passer 30 min par jour sur un forum je cite "à la con" et je prends un jour de temps en temps pour flâner avec mes amies, monsieur estime qu'il ne doit pas contribuer aux tâches ménagères..... j'vous jure.....

hier je suis partie avec Vanessa à Nausicaa mais monsieur oublie que je travaille aujourd'hui toute la journée et que lundi 15 août jour férié je travaille pour compenser mon vendredi . Conclusion un homme ne change pas il vieillit........ et plus il vieillit plus il devient con.....

22100d809d9a03d95975823d4653ff0e.jpg
je l'engage direct version bleue.....

coucou les filles ça va ?
moi je suis un peu beaucoup dans les cartons, vous bouger pour le férié ?

@ sonia, moi mes loulous sont encore petit, mais je me doute que les ados c'est pas facile, courage ;-)

@ isa tu vas voir diane ? et moi alors ? !!

gros bisous les filles
lol dès que je peux ma louloute , c'est promis on se verra toutes ;)
gros kiss

Audrey et isa vous venez chez moi ...IL YA de la place dans mon lit.....LOL
j'arrive ma Véro ! lol
je te mp , un petit truc à te dire ;)

Ma Piouk , trop mimi le bébé !
Ma Joy j'espère que les vacances se passent bien
plein de bisous à toutes mes louloutes , passez une bonne soirée

coucou les filles
j'ai déposé ma fille ce matin pour 15 jours de colonies ..... une quasi routine pour elle : sa seule préocupation c'était de savoir si ses animateurs auraient une bonne tete !!!
et moi j'ai quasiment pas essuyé une tite larme ....enfin juste une tite alors
temps de chiote en région parisienne !!!!
une pensée pour nos vacancières préférées et bon week end à toute bisous mouillés

dur dur dur mais il faut j'ai envoyé mon fils chez son père pour un redressement......

Tu as bien fait sonia : c'est ce que j'ai imposé à ma deuxième qui me donnait du fil à retordre ces derniers temps ! elle est partie une semaine la ba et est revenue "plus cool"
ca a fait chier son père et elle avec donc.....pourvu que ca dur
difficile à dire car j'ai la meme en couleur que le tien mais faut pas lacher mais dur dur tiens bon et courage

Tu as bien fait sonia : c'est ce que j'ai imposé à ma deuxième qui me donnait du fil à retordre ces derniers temps ! elle est partie une semaine la ba et est revenue "plus cool"
ca a fait chier son père et elle avec donc.....pourvu que ca dur
difficile à dire car j'ai la meme en couleur que le tien mais faut pas lacher mais dur dur tiens bon et courage

c'est vrai c'est dur mais il a été trop trop loin dans ses paroles encore aujourd'hui alors j'ai sonné à son père et heureusement il l'a pris. Je pense qu'il a passé un mauvais 1/4 d'heure. Mais je ne comprends pas pourquoi. Je fais tout pour lui, j'étudie avec lui, je prépare des examens, je vais le chercher à 2h du mat quand il sort, il a tout, je me prive de tout pour lui et au bout du compte il me chie dans la main. Conclusion c'est terminé. Plus tu fais moins tu es remercié. Il est toujours passé au 1er plan depuis 16 ans mais maintenant je fais penser d'abord à moi. D'ailleurs les prochaines vacances en octobre c'est sans lui. Il aura ainsi une semaine pour méditer et réfléchir sur son comportement. Et s'il ne change pas, il ira habiter chez son père, ca va me briser le coeur mais s'il faut faire cela pour empêcher mon fils de devenir un voyou je suis prête.

c'est vrai c'est dur mais il a été trop trop loin dans ses paroles encore aujourd'hui alors j'ai sonné à son père et heureusement il l'a pris. Je pense qu'il a passé un mauvais 1/4 d'heure. Mais je ne comprends pas pourquoi. Je fais tout pour lui, j'étudie avec lui, je prépare des examens, je vais le chercher à 2h du mat quand il sort, il a tout, je me prive de tout pour lui et au bout du compte il me chie dans la main. Conclusion c'est terminé. Plus tu fais moins tu es remercié. Il est toujours passé au 1er plan depuis 16 ans mais maintenant je fais penser d'abord à moi. D'ailleurs les prochaines vacances en octobre c'est sans lui. Il aura ainsi une semaine pour méditer et réfléchir sur son comportement. Et s'il ne change pas, il ira habiter chez son père, ca va me briser le coeur mais s'il faut faire cela pour empêcher mon fils de devenir un voyou je suis prête.

Coucou ma belle

Surement une periode de rebellion comme le font beaucoup d'enfants ado, ca se calmera avec le temps !
Bon courage j'ai 3 enfants qui n'ont pas le même âge que toi mais je compatie les miens sont plus petits. Bisousssssssss

Bisous à toutes les autres aussi !

Helo!!! Sonia il t"en fait voir en ce moment ton petit,l'age con.....iCI les cigales chantent a tue téte "pouffiaces" jamais elles s'arrétent.....C"est férié on ne bosse pas....J'attends que mes petits se lévent pour aller faire un bain quoi ....JE n'ai pas le choix moi je ne part pas en vacance....bisous les filles la mer m'attends...LOL

Coucou les filles ,j'espère que vous allez bien.
Merci pour ma petite cousine ^^

Sonia, je comprend pour ton fils, ma soeur aussi en ce moment fait sa crise d'ado (quoi qu'elle s'est un peu calmée), et aie c'est dur!

J'espère que vous avez passé un bon long week end!
Plein de piouk à vous!

J'habite dans une petite ville trés charmante et sur peuplée en été ,en rentrant du boulot je passe devant 2 instituts 1 beauté et l'autre maquillage permanent et massage tatouage etc....FERMés!!! en vacances....pff!!!tu as le temps de te reposer en septembre....ENFIN..... BISOUS LES FILLES ....

coucou mes miss j'ai eut un week end un peut charger samedi sur le terrain d'air soft zhom qui a repris un travaille de nuit donc pas beaucoup le temps de venir.
Et en plus la nuit de lundi a mardi ont a mis le feu a la voiture de ma maman et de son compagnon par chance son alarme a déclencher et de ce fait il ont pu essayer d'arrêter l'incendie mais la voiture de maman et complètement bruler,et vu quelle a 10 ans ben plus de mini omnium donc elle se retrouve sans rien tout ca parce que des petits con s'amuse il y en a eut 5 cette nuit la.
Donc voila aller retour chez elle et mes cliente ben je suis la mais de passage mais je vous lis.
Es-que une de vous a des nouvelles de Joy pour savoir si tout ce déroule bien.
Je vous fait un gros bisous

Coucou les poupées, comment allez vous?
Joëlle, c'est dégueulasse ce que les petits jeunes ont fait à la voiture à ta maman! Pfff

Ces temps ci je gratte ma fesse lol je profite de mes vacances, car après je vais devoir travailler erf..
Depuis qu'on est rentré chéri et moi on est hyper nostalgique, on rêve de retourner en france! L'alsace nous plait beaucoup, on regarde les prix des terrains... Mais on compte tout de même aller voir le canada avant lol

J'espère que tout le monde va bien. Je vous envoie plein de piouuuuk

COUCOU les filles
on devrait les choper ces cons et les faire bosser pour rembourser.... tout est de pire en pire
moi je prends le temps et comme je disais à une collègue je fais un réel retour au source et j'apprécie chaque moment.
je prends le temps de passer du temps avec les gens que j'aime, mes amis ....chose que j'avais perdu faute de temps et de course contre la montre
et je prends la vie comme elle vient et au diable les ptites merdes du quotidien
tant qu'on a la santé cest le plus important
alors notre joy est sur le retour ?
des bisous à toutes

OUAIS le monde est de plus en plus violent....oui COMME TU DIS Estelle faut revevnir a l'essentiel...dis moi tu reprends quand?lllllllllove Boat....ELLE DOIT se régaler notre "chérie"c'est ce qu'on lui souhaite de tous coeurs...
Moi je ne connais l'Alsace mais j'ai vu que c'est trés jolie et que les gens sont biens....MOI j'ai pris ma journée pour aller a la playa.....bisous

rien ne vaut le retour aux sources, a ses valeurs, a sa famille dans ses terres........................................................

pour l'instant je ne reprends pas le boulot je suis en arret maladie (mais je vous rassure je vais très bien)
j'en profite justement pour vivre tout simplement
et je négocie mon licenciement ......encore 3 démissions pendant les congés ce qui porte à 20 le nombre sur 35 vous imaginez l'ambiance
moralement je peux plus les voir en peinture
mais chut sur facebook !!!!!
je vous le dis entre nous mes popos
et après je reprends dans une agence chez un concurent à 10 mm de la maison alors qu'vant jeme tapais 3 h d'embouiteillage par jour
un de mes amis et ancien collègue (démissionnaire aussi) a pris un poste de directeur du développement et il crée une agence et donc je le rejoins
meme salaire donc ......la chance au bon moment
voilà
bisous mes popos
ce soir j'ai deux rdv pose dont une à 21 h 30 ...on n'est po couché moi je vous le dis

Retour