Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Superbes photos et de beaux souvenir....pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais a Marseille!!!!vilaine que tu es on se serait donné rdv pour boire un coup et se voir! vilaine !!!!!lol
pour le vin je ne connais pas,par contre vous avez mangé au buffalo grill....bisous et pas trop dur le retour....BON en méme temps tu vis au "paradis terrestre".....

Arf ma Véro, je suis passé pas loin de tout le monde, même ma meilleure amie j'ai pas pu la voir :(
J'étais avec la belle famille, j'ai pas osé demandé, et après avec le déménagement de ma belle soeur on était speed :(
Mais la avec chéri on prépare le voyage l'année pro :p mais tous les deux, on sera plus libre de nos mouvements! Et je viendrai vous voir ^^
Et bien le retour dur.... Je n'aime vraiment pas vivre à la Réunion, la France me manque. Pour te dire, je reviens des courses j'en ai presque pleuré, chéri adore les mousses de marron la laitière il s'en ai gavé la bas, et là ici 4 mousse 5.49€ arff ça fait mal lol

La vie me parait plus douce en France, plus agréable. Vivement que je revienne, car les cocotiers, ça coute cher!!!!!! snif

journée d'entrainement aujourd'hui avec mon amie Stef j'ai reçu un soin buste et j'ai vachement bien aimé comme toujours , j'ai même ronflé

bon retour parmi nous les filles plein de bisous a vous toutes,et une grosse pensée a notre Joy espèront que tout ce passe bien pour elle.

coucou les pin up
nous les francais on reverait de vivre sous les cocotiers .....mais juste pour le temps le soleil et la mer ........le reste tu as raison ma choute
tes photos sont magnifiques !
aujourd'hui j'ai retrouvé mes copines et que ca fait du bien de papoter, rire et déblatérer sur la voisine ....des vraies commères !
ma fille a retrouvé sa soeur de coeur : pour qq jours. Elles se connaissent depuis qu'elles ont 5 mois : en crèche puis l'école, activités sportives malgré nos déménagements mais la le papa a été muté en cote d'ivoire et cela fait deux ans qu'elles sont parties. Donc grandes retrouvailles des filles et des mamans qui avaient tant de choses à se dire ....
le plus drôle c'st que ma fille est très blonde et olivia sa copine guadeloupène les deux opposés mais depuis toutes petites elles ont la meme taille .....c'est marrant et la cote à coté pas un cm de décalag !
et la ca papote ca papote : elles ne son tpas couchées les louloutes
moi je vais dans mon canapé en mode patate !!!!
bisous mes popos

bonsoir madame patate......CONFORTABLE ton canapé????? c'est fou l'histoire de ta famille et de sa copine ...belle amitié....

je n'aurais pas cru que la vie était si chére par chez toi...c'est vrai qu'on est bien en France et surtout dans le midi...et là a ce moment là il ya Sonia qui dit......

arff!!! elle est ocupée a soigner son homme,a lui gonfler la bouée...LOL

BISOUS DU SOIR MES POUPETTES....

pppfffttt faites des gosses j'vous jure..........

quelle merde cette crise d'adolescence et on est reparti pour les punitions sans compter que son père le prend samedi jusqu'à nouvel ordre.
Monsieur n'a pas voulu se lever et son prof de math était là et en plus j'ai eu droit à 'ta gueule'....... il veut la guerre et il va l'avoir

42b454b2b56d755f084f756342b2ab22.jpg

Quoi !!!!petit con!Jo va te fracassé quand on monte espére de tcharbé!!!!
moi pas bosser....plage et je descend sur le port il ya la braderie.....NON je garde mes sous sous pour ma formation avec Diane ....fAKERO DESCEND DANS MON MIDI .....ATTENTION les pinceaux n'ont qu"a bien se tenir.......

coucou les filles ça va ?
moi je suis un peu beaucoup dans les cartons, vous bouger pour le férié ?

@ sonia, moi mes loulous sont encore petit, mais je me doute que les ados c'est pas facile, courage ;-)

@ isa tu vas voir diane ? et moi alors ? !!

gros bisous les filles

Coucou les filles comment allez vous? Moi ça va. Hier ce fut le grand ménage, j'ai tout astiqué en écoutant "la musique dans la peau".
J'ai oublié de vous dire, le 1er aout, alors que j'étais encore en France, ma soeur m'envoie un texto : "mel, tu as une nouvelle cousine, tata a eu un bébé! "
??!!?? Moi je ne comprends nada! Quelle tata? Aucune tata n'était enceinte!!
Et elle me raconte qu'en fait la soeur à ma maman, a fait un déni de grossesse et a accouché seule dans sa salle de bain à 4h du matin le 1er aout! Et elle a mis au monde une petite fille d'1kg740. Elles sont allé à la maternité, tout va bien pour les deux(quel miracle! merci seigneur!) Elle s'appelle Florence Marie Clémentine( Clémentine étant la défunte mère de l'homme à ma tante). Aujourd'hui je vais la voir! Le bébé a quitté la couveuse, pèse maintenant 2kg130 et à 2kg500 elle pourra sortir. Aparament elle mange comme une goinfre et est très éveillée. J'ai hâte! (bien que je sois encore sous le choc lol)

Donc aujourd'hui je descend dans l'est, vais voir ma cousine, et ce soir dodo dans le dos de ma maman et demain j'emmène mon frère et ma soeur faire leurs achats pour la rentrée. (je vais m'éclater! dit elle ironique..)
Et dimanche, on est invité chez le papi et la mamie à chéri, ou on va fêter la réussite scolaire de tous ses petits enfants.. Et de moi! lol
On va boire notre bon vin vendanges tardives hmmm
voilà mon programme pour le week end, et vous les filles??

piouk à toutes

c'est une histoitre de fou Méli..bien venue au bébé...

pOUR LE WEEK END je bosse j(ai fait en sorte AVEC MON PLANING de garder et profiter de mes enfants je travaille quand c'est papa qui est avec eux....DE TOUTE Façon j'ai de plus en plus de rdv aprés 18h,toutes mes clientes travaillent...MOI QUI VOULAIT UN LOCAL je crois que ce sera maintenant....12 AOUT ANNIV DE MON PAPA 84 ans....JE VAIS PRéparer de la cade une pissaladiére on monte pour boire un coup; ici on boit souvent mais raisonnablement bien sur..... BISOUS ET BONNE JOURN2E

Coucou les filles

Comment ca va ?

Moi doucement un peu fatiguée.

Ca passe trop vite on est quasiment mi aout et deja bientôt la rentrée scolaire pour nos loulous et la reprise pour certain pfffffffffffffffffff !!!!

Coucou! Je suis allé voir ma petite Florence elle est trop choupinou!! Voilà des petites photos!

Pièces jointes

• 100_3110.jpg
    100_3110.jpg
    24.9 KB · Affichages: 28
  • 100_3103.jpg
    100_3103.jpg
    27.1 KB · Affichages: 24

un joli petit bouchon et trop vieille aussi la place aux jeunes .....
aujourd'hui samedi et préparation de la valise de ma petite que je dépose demain pour une colonnie de 15 jours
départ pour saint pierre d'oléron un stage d'équitation
je viens de recevoir la date de signature de vente de mon appartement et nous signons le 30 aout
donc semaine prochaine dernier petit déménagement pour etre tranquille
et entretien vendredi pour mon peut etre " futur boulot"
en attendant je me suis mise en arret pour négocier ma rupture conventionnelle
je profite d'une restructuration pour me porter volon taire pour un licenciement

un très bon week end à toutes bisous

c'est une histoitre de fou Méli..bien venue au bébé...

pOUR LE WEEK END je bosse j(ai fait en sorte AVEC MON PLANING de garder et profiter de mes enfants je travaille quand c'est papa qui est avec eux....DE TOUTE Façon j'ai de plus en plus de rdv aprés 18h,toutes mes clientes travaillent...MOI QUI VOULAIT UN LOCAL je crois que ce sera maintenant....12 AOUT ANNIV DE MON PAPA 84 ans....JE VAIS PRéparer de la cade une pissaladiére on monte pour boire un coup; ici on boit souvent mais raisonnablement bien sur..... BISOUS ET BONNE JOURN2E

avec du retard mais avec le coeur bonne fête à ton papa adoré.:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Retour