votre avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion carmen33
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : votre avis

hihihi
 

Pièces jointes

  • chaine4.jpg
    chaine4.jpg
    34.4 KB · Affichages: 57
  • labo-martine-2192301e8f.jpg
    labo-martine-2192301e8f.jpg
    24.5 KB · Affichages: 57
  • y8piwbkm.jpg
    y8piwbkm.jpg
    45.1 KB · Affichages: 58
Re : votre avis

bon après j'arrete!!!!!
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    11.4 KB · Affichages: 54
  • 50495_38803001869_3737442_n.jpg
    50495_38803001869_3737442_n.jpg
    18.5 KB · Affichages: 57
  • 2421183.jpg
    2421183.jpg
    53.4 KB · Affichages: 59
Re : votre avis

Carmen je reponds à ton mp ici car je t'ai pas laissé de message en mp moi j'assume ce que j'ecris je ne me cache pas ;)
alors pour repondre à ta question , ce que j'aurais fait à ta place et bien la meme chose que ce que j'ai fais en m'inscrivant sur ce forum en postant mes premieres poses!
j'ai pris les avis et les critiques, je n'ai pris personne de haut
les critiques font avancer, si c'est pour lire c'est super, belle pose!!, tu cartonnes ma biche pas pour moi, en tant que novice dans la pose si tu as un peu de jugeotte tu dois bien savoir que tes poses ne seront pas parfaites et que tu vas avoir des critiques, mais ces critiques ne sont pas là pour te descendre mais pour te montrer tes erreurs!
si tu n'est pas prete à les accepter continue ton petit bonhomme de chemin mais ne poste plus tes poses
bonne continuation
ps : personne ne t'as insulté comme tu me le dis par MP, tu as eu des avis faut savoir faire la part des choses
 
Re : votre avis

J'en ai trouvé une mais elle est hard !

Humour noir c'est sur...
 

Pièces jointes

  • martine-congelo.jpg
    martine-congelo.jpg
    32.1 KB · Affichages: 100
Re : votre avis

Carmen je reponds à ton mp ici car je t'ai pas laissé de message en mp moi j'assume ce que j'ecris je ne me cache pas ;)
alors pour repondre à ta question , ce que j'aurais fait à ta place et bien la meme chose que ce que j'ai fais en m'inscrivant sur ce forum en postant mes premieres poses!
j'ai pris les avis et les critiques, je n'ai pris personne de haut
les critiques font avancer, si c'est pour lire c'est super, belle pose!!, tu cartonnes ma biche pas pour moi, en tant que novice dans la pose si tu as un peu de jugeotte tu dois bien savoir que tes poses ne seront pas parfaites et que tu vas avoir des critiques, mais ces critiques ne sont pas là pour te descendre mais pour te montrer tes erreurs!
si tu n'est pas prete à les accepter continue ton petit bonhomme de chemin mais ne poste plus tes poses
bonne continuation
ps : personne ne t'as insulté comme tu me le dis par MP, tu as eu des avis faut savoir faire la part des choses

tellement vrai ! prend en d' la graine !
On en serait pas là :wub2:
 
Re : votre avis

PTDRRRRR les parodies de Martine trop fort!
Je les avais déjà vu, mais on s'en lasse pas, ça fait tjrs rire lol
 
Re : votre avis

et pourquoi t'as de super smiley toi??????????!! z'veux les même!!!:arnaud_w:

Tu vas sur un site qui propose des smiley, tu affiche l image (le smiley choisi) tu fais clique droit et fais un copier coller de l adresse de l image.
Une fois sur le forum, tu clique sur insérer une image et tu fais un coller sur insérer l url de l image :) pareil pour les photos
 
Re : votre avis

Tu vas sur un site qui propose des smiley, tu affiche l image (le smiley choisi) tu fais clique droit et fais un copier coller de l adresse de l image.
Une fois sur le forum, tu clique sur insérer une image et tu fais un coller sur insérer l url de l image :) pareil pour les photos
mais faut toujours avoir un page ouverte avec les smileys alors?

merci beaucoup!! :flowers:
 
Re : votre avis

:dwink:

slt:pourrais tu me dire ceu ke tu en pense de ma pose ,mm les critik sont les b1venue pour me perfectionne lool :dwink: mes poses ne tiennent ke 2 jours pas normal j'ai acheter le bonder et tjs pareil je comprend rien :7-angry:








bonsoir à toutes et tous,

bonsoir et bienvenue parmi nous Carmen du 33.... je n'aime pas trop venir pour mettre mon grain de sel mais parfois je ne resiste pas...

Premièrement Carmen, je vois que tu mets ta pose dans le nail art.... permets moi de te conseiller de ne pas renouveler l'opération s'il te plait car tu demandes des conseils pour une pose et pas pour nous faire partager une technique nail art ou bien une réalisation nail art mais passons, rien de grave.... pour l'instant.

Tu m'oblige à décripter un langage codé souvent appelé langage sms et cela commence à me chagriner.... ici c'est un forum que nous pouvons toutes fréquentées, PO et amatrices mais il y a une règle c'est de se comprendre et surtout de se respecter.... la politesse n'étouffe personne et jusqu'à présent j'étais ravie de faire partie d'un forum si féminin et agréable à mes yeux faute d'entendre nos bavardages, je les lis comme nous toutes...

donc je vois ton "chef d'oeuvre" que j'ouvre et là je vois que tu demande conseil et critiques constructives.... tu en as et ca dérape tout simplement parce qu'une d'entre nous sursaute aux mots "clientes"... je la comprends, moi aussi j'ai sursauté... il n'est pas mentionné que tu viens de faire une formation sur ton post et nous n'ouvrons pas toutes nos profils mais cela m'a servi et je t'en remercie parce que je viens de mettre à jour un peu mon profil, donc autant te le dire je suis PO.

Quand on débute, on commence par des modèles mais meme sans cela tu ne peux pas te lancer sans créer ta petite entreprise, cliente ou modèle, tu dois te déclarer, c'est la première chose à savoir.

donc tu dois faire des poses sur des modèles et là c'est le drame parce que sur toi tes poses ne tiennent pas.... mais dis moi, pourquoi ne retournes tu pas rapidement voir ta formatrice pour lui demander conseil parce qu'ici on peut t'aider avec courtoisie mais pas s'improviser médecin... je suis navrée de te le dire mais d'autres l'ont dit plus courtoisement et tu l'as mal pris mais ta pose de débutante m'a fait peur.... je n'avais jamais touché le pinceau avec d'apprendre donc j'étais vraiment novice en la matière et je n'ai jamais fait une pose telle que la tienne, c'est du sale boulot alors ne tend pas le baton pour te faire battre, appeler au secours et crier au loup après.... les insultes, les mots plus hauts les uns que les autres et les vulgarités n'ont rien à faire dans ce joli forum, si tu as besoin d'aide, nous nous y efforcerons mais sache qu'ici meme avec quelques retenues jamais tu n'auras quelqu'une pour te dire que ta pose est magnifique alors qu'elle est indigne meme d'une débutante. si ton protocole ne fonctionne pas, va voir ta formatrice... maintenant c'est à se poser des questions sur la formation mais là je m'en garderais, j'ai été formatrice dans d'autres domaines et je sais que certains apprenants ne seront jamais bons c'est comme ca... je ne dis pas que tu ne le deviendras pas, je t'encourage à te perfectionner sur une main artificielle peut etre avant de te lancer... je pense que si ce métier est une passion comme tu le dis dans ton profil, tu feras tout pour y parvenir mais de grace mes amies, soyons plus courtoises entre nous, soyons plus détendues et acceptons les critiques constructives... ne prenons pas la mouche pour un rien.... bonne nuit mes petites.... bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut