votre avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion carmen33
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : votre avis

Non et toi t'en a pas marre de venir faire la salvatrice auprès des nanas de ton genre ? Tu n'as pas un mari à surveiller ou une amie ????
Là oui je commence à être désagréable ! On sent nettement une différence non ?

Ha non c est tiède comme d hab et sent honteusement le réchauffé :rolleyes:
 
Re : votre avis

dis moi Carmen, tu viens te plaindre en m'envoyant un mp disant que des mechantes fifilles t'insultes, que tu demandes que de l'aide mais tu te moques de qui en fait??
tu sais c'est pas une tare d'apprendre la PO tte seule pourquoi raconter n'importe quoi en nous disant que tu achetes tes gels chez catongles33 ou je ne sais ou alors que tu ecris sur une autre discu que tu utilises magnetic???
pourquoi nous dire que tu a fais une formation alors que tu ecris ailleurs que tu as rdv le 30 AOUT afin qu'une PO (pseudo formatrice) te montre une pose???
et apres ça les gentilles nouvelles se font remballer par les vilaines pas belles mechantes PO!
on est peut être vilaine et méchante mais attend on est belle quand on pete ça fait des paillettes (sauf run ça fait des confettei)
 
Re : votre avis

Ha non c est tiède comme d hab et sent honteusement le réchauffé :rolleyes:

Bah écoutes, tu reviendras me voir quand tu seras à maturité hein ma belle ! En parlant de tiède et réchauffé, j'ai juste envie de te dire que vaut mieux être tiède et réchauffée que froide et avide ;)
Sur ce, melle lou, je te souhaite une bonne nuit !
 
Re : votre avis

on est peut être vilaine et méchante mais attend on est belle quand on pete ça fait des paillettes (sauf run ça fait des confettei)


c parce que je bouffe du papier pour me gonfler le bip :frag_facile::frag_facile:
 
Re : votre avis


répondu!!!
5ff6d60cc7902bd9fed90664aa0ed8d7.gif
 
Re : votre avis

22 pages O_O j(ai peur d'aller me coucher et de voir 15 pages de plus quand je me lèverais dans 6h :'( lol
stoooooooooooooop!
Carmen tu n'as pas envie de fermer ton post?
à ce rythme la,ca va etre le post du mois lol
 
Re : votre avis

on est peut être vilaine et méchante mais attend on est belle quand on pete ça fait des paillettes (sauf run ça fait des confettei)
ah ça voudrait dire que run a un Bippppppppppppppppp plus gros que nous????:mdr::mdr:
 
Re : votre avis

J'voulais dit... que vous mangeriez du smiley avec moi!!!!!!!!!!!!!!

d700f2247507565c9a58be10bb9a47f1.gif


bon allez cette fois je vais vraiment regarder PLL!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut