Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non et toi t'en a pas marre de venir faire la salvatrice auprès des nanas de ton genre ? Tu n'as pas un mari à surveiller ou une amie ????
Là oui je commence à être désagréable ! On sent nettement une différence non ?
Ca va ma poulette et toi ?![]()
Génialllll j'me marre comme d'hab quoi![]()

on est peut être vilaine et méchante mais attend on est belle quand on pete ça fait des paillettes (sauf run ça fait des confettei)dis moi Carmen, tu viens te plaindre en m'envoyant un mp disant que des mechantes fifilles t'insultes, que tu demandes que de l'aide mais tu te moques de qui en fait??
tu sais c'est pas une tare d'apprendre la PO tte seule pourquoi raconter n'importe quoi en nous disant que tu achetes tes gels chez catongles33 ou je ne sais ou alors que tu ecris sur une autre discu que tu utilises magnetic???
pourquoi nous dire que tu a fais une formation alors que tu ecris ailleurs que tu as rdv le 30 AOUT afin qu'une PO (pseudo formatrice) te montre une pose???
et apres ça les gentilles nouvelles se font remballer par les vilaines pas belles mechantes PO!
Mdr yaya elle tape l'incrust
Ha non c est tiède comme d hab et sent honteusement le réchauffé![]()
on est peut être vilaine et méchante mais attend on est belle quand on pete ça fait des paillettes (sauf run ça fait des confettei)
Mdr yaya elle tape l'incrust
Je m'ennuie :31-oops-sorry:
Bon les filles carmen elle a quoi comme probleme :gyro:
22 pages O_O j(ai peur d'aller me coucher et de voir 15 p
22 pages O_O j(ai peur d'aller me coucher et de voir 15 p
ah ça voudrait dire que run a un Bippppppppppppppppp plus gros que nous????:mdr::mdr:on est peut être vilaine et méchante mais attend on est belle quand on pete ça fait des paillettes (sauf run ça fait des confettei)
mdr elle vous a menacé avec son avocat :20-sarcastic: :badplace: