votre avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion carmen33
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : votre avis

mdr apres on dira que on est pas expressive quant meme :twitcy::twitcy:

Mais clair !!! :30-niceeyes:
Enfin bon, comme d'hab, on nous traite de méchantes mais je constate une fois de plus qu'on ramène pas mal de monde sur le post et que ça occupe lors des soirées. En vérité ma run, les filles se marrent avec nous ! On met un peu de piquant et d'ambiance sur le fofo hein ! :ayalou:
 
Re : votre avis

répondu!!!
5ff6d60cc7902bd9fed90664aa0ed8d7.gif

d9f53863594d447766abadd7f4588d15.gif
Te fais la chanson de la fierté ;)
 
Re : votre avis

Mais clair !!! :30-niceeyes:
Enfin bon, comme d'hab, on nous traite de méchantes mais je constate une fois de plus qu'on ramène pas mal de monde sur le post et que ça occupe lors des soirées. En vérité ma run, les filles se marrent avec nous ! On met un peu de piquant et d'ambiance sur le fofo hein ! :ayalou:



et encore manque notre katnails nationale :ayalou::ayalou::ayalou:
 
Re : votre avis

22 pages O_O j(ai peur d'aller me coucher et de voir 15 pages de plus quand je me lèverais dans 6h :'( lol
stoooooooooooooop!
Carmen tu n'as pas envie de fermer ton post?
à ce rythme la,ca va etre le post du mois lol

Je lui ai conseillé de plus répondre et de plus venir sur ce poste. donc si tu sais ferme le toi si tu veux bien :)
 
Re : votre avis

RUN,tu es responsable de l'équilibre de ce post pour la nuit lol :adodonicoco:
gare à tes fesses si ça part en sucette :pain:
 
Re : votre avis

Ben oui ca met de l'ambiance :wink2:.

Elle est partit dodo la carmen ? ou elle attend son avocat lool

Euh Aude tu fais des pailletes :gysmo13:
 
Re : votre avis

RUN,tu es responsable de l'équilibre de ce post pour la nuit lol :adodonicoco:
gare à tes fesses si ça part en sucette :pain:


ah mon dieu mais la c sur que ca va partir en ouille je decline toute responsabilité moi ahahahahhah un peu plus un peu moins ma jolie codraw tu sais hein :22-whistling:
 
Re : votre avis

lol bon bin je ferme alors! allez les filles,il est tard! o dodoooooooo!!

bonne nuit,et la paix soit sur vos maisons et vos claviers ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut