Is@Nails
Membre Populaire
Re : votre avis
Je t'aurais presque cru si y'avait pas les smileys... Comme quoi une expression peut tout décrire ! Loool
euh mais non part sans crainte:biggrin::biggrin:
Je t'aurais presque cru si y'avait pas les smileys... Comme quoi une expression peut tout décrire ! Loool

