Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ayem elle comprend pas qu'elle va s'atirer les foudres a la sortie lol, ben oui elle est detestable je peux plus la pifer je lui donnerai des tartes lol.
enza v a dit:ayem elle comprend pas qu'elle va s'atirer les foudres a la sortie lol, ben oui elle est detestable je peux plus la pifer je lui donnerai des tartes lol.
mdr oui des peches c'est aussi de la bouffe lol mais je ne la suporte plus quoi
ayem s'est joué de tout le monde. Je suis une filles sincère et qui a du coeur.... :40-bored: ???!!
Au final, son vrai fond est revenu au galop!
alors, j'ai pas eu l'occasion de poster avant. Mais Ayem ce qu'elle a fait c'est honteux! comment peut on laisser faire ça?!! elle va trop loin! comment peut t'on apprécier cette personne! je commence à croire aux rumeurs qu'il y a sur elle dans les médias.
c'est une véritable gamine, elle se sent menacé donc elle fait des choses stupides, la pauvre, elle est vraiment tombé très bas!
et personne ne dit rien à part Daniel! pfffffffff elle me dégoûte c'te fille! limite j'ai envie d'appeler la prod pour qu'il la remette en place!! mdrr
il faut que les habitants fassent quelque chose,c'est honteux.
Ha non pardon y aura sa copine Aurélie la pauvre conne en train de bouffer!!! Mdr
c'est quelqu'un de faible qui s'en prend à ceux qui disent rien pour se sentir plus forte! c'est minable!
critiquer encore cest bas mais jeter du jus de cornichons dans la pates a crepe JAMAIS VU CA!!!! jetais choqué
Il s'agit de la bouffe, et Ayem la sabote.
Morgane est beaucoup plus intelligente qu'Ayem et Aurélie, elle cherche à apaiser la situation électrique, et prépare la pate à crepes, et regardez le résultat.
C'est complètement débile.
Moi aussi, je veux bien croire aux médias concernant Ayem , elle se comporte très mal. Je la croyais si gentille et intelligente au départ, mais c'est du vent tout ça.
Sans les jumeaux, Secret Story n'a plus aucun intéret, Geoffrey se croit meilleur, j'ai envie de gerber, lol.
mais daniel est vraiment amoureux d'ayem et elle s'en fou elle dit qu'elle a du coeur mais ok cest un jeu mais la c'est trop de mensonges.