Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
enza v a dit:
ayem elle comprend pas qu'elle va s'atirer les foudres a la sortie lol, ben oui elle est detestable je peux plus la pifer je lui donnerai des tartes lol.

Ben comme ça elle verra ce que c'est d être seule contre tous!!! J'espère qu'elle se fera démonté par les magazine people et qu'a la sortie Daniel la calculera plus!! Le clan "Ayem enchantée"'va devenir le clan "Ayem désenchantée" et elle sera la seule!!!

Re : Secret Story 5

alors les filles j'ai regardé la rdiff sur tf1

le telephone rouge a sonné. tout le monde croyais que ca allé etre une nomination. du coups zelko a dis le nom de geoffray.
Ils ont paniqué un peu et le téléphone rouge resonne. Et la zelko ou zarko perd 500 euros et les donne a geoffray.
Tout les habitants se sont mis a dos les jumeaux. Les filles, surtout ayem et aurélie, s'en prennent a morgane. Sabrina ne suit pas, pour une fois, ainsi que marie. Elle trouve leur hatitudes déplacé.
morgane essaie d'apaiser les choses, et fait des crèpes. Ayem, avec la complicité d'aurélie, mets du jus de cornichon dans la pate a crèpe. Daniel s'enerve et s'en prend aux filles en leur expliquant que ça n'est pas juste ce qu'elles font... Daniel voulait les crèpe !! ( c'est mon avis ça lol )
Ayem buzz le faux secret geoffray est l'ex de geoff et confirme
Aurélie fini par s'excuser auprès de morgane. Geoffray est heureux. Juliette et Simon sont toujours collé ensemble.
geoff et sabrina s'embrouille toujours.
A la fin sabrina découvre que c'était un faux secret.

alors, j'ai pas eu l'occasion de poster avant. Mais Ayem ce qu'elle a fait c'est honteux! comment peut on laisser faire ça?!! elle va trop loin! comment peut t'on apprécier cette personne! je commence à croire aux rumeurs qu'il y a sur elle dans les médias.
c'est une véritable gamine, elle se sent menacé donc elle fait des choses stupides, la pauvre, elle est vraiment tombé très bas!
et personne ne dit rien à part Daniel! pfffffffff elle me dégoûte c'te fille! limite j'ai envie d'appeler la prod pour qu'il la remette en place!! mdrr

il faut que les habitants fassent quelque chose,c'est honteux.

ben en autre ça été un acharnement contre morgane de la part de ayem surtout et aurelie aurelie est le petit mouton qui suit ayem, mais bon aurelie s'est excusée seule ayem a fait sa princesse des bac a sable trop mechante et mauvaise.

alors, j'ai pas eu l'occasion de poster avant. Mais Ayem ce qu'elle a fait c'est honteux! comment peut on laisser faire ça?!! elle va trop loin! comment peut t'on apprécier cette personne! je commence à croire aux rumeurs qu'il y a sur elle dans les médias.
c'est une véritable gamine, elle se sent menacé donc elle fait des choses stupides, la pauvre, elle est vraiment tombé très bas!
et personne ne dit rien à part Daniel! pfffffffff elle me dégoûte c'te fille! limite j'ai envie d'appeler la prod pour qu'il la remette en place!! mdrr

il faut que les habitants fassent quelque chose,c'est honteux.

:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

tout a fait d'accord avec toi

critiquer encore cest bas mais jeter du jus de cornichons dans la pates a crepe JAMAIS VU CA!!!! jetais choqué

critiquer encore cest bas mais jeter du jus de cornichons dans la pates a crepe JAMAIS VU CA!!!! jetais choqué

JALOUSIE!

quand je l'entend parler,quand je la vois faire. J'ai l'impression d'être retourné au collège! je n'ai jamais vu de gens aussi immature à son âge (à part les mecs! lol).

Il s'agit de la bouffe, et Ayem la sabote.

Morgane est beaucoup plus intelligente qu'Ayem et Aurélie, elle cherche à apaiser la situation électrique, et prépare la pate à crepes, et regardez le résultat.

C'est complètement débile.

Moi aussi, je veux bien croire aux médias concernant Ayem , elle se comporte très mal. Je la croyais si gentille et intelligente au départ, mais c'est du vent tout ça.

Sans les jumeaux, Secret Story n'a plus aucun intéret, Geoffrey se croit meilleur, j'ai envie de gerber, lol.

Il s'agit de la bouffe, et Ayem la sabote.

Morgane est beaucoup plus intelligente qu'Ayem et Aurélie, elle cherche à apaiser la situation électrique, et prépare la pate à crepes, et regardez le résultat.

C'est complètement débile.

Moi aussi, je veux bien croire aux médias concernant Ayem , elle se comporte très mal. Je la croyais si gentille et intelligente au départ, mais c'est du vent tout ça.

Sans les jumeaux, Secret Story n'a plus aucun intéret, Geoffrey se croit meilleur, j'ai envie de gerber, lol.

c'est vrai qu'ils sont tous très désagréable avec les jumeaux mais vu que c'est collectif je me dis qu'ils ont dû être tellement relou que là les habitants ripostent. N'oubliez pas tf1 nous montrent que ce qu'ils ont envie...

mais daniel est vraiment amoureux d'ayem et elle s'en fou elle dit qu'elle a du coeur mais ok cest un jeu mais la c'est trop de mensonges.

mais daniel est vraiment amoureux d'ayem et elle s'en fou elle dit qu'elle a du coeur mais ok cest un jeu mais la c'est trop de mensonges.

je pense qu'il va ouvrir les yeux, il est pas bête. en + c'est le seul qui lui rentre dedans à la ayem. là il a dû voir quand même que c'est une pétasse avec le coup de la pâte à crêpe.

Retour