Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^
merci ma jumelle
merci ma jumelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon je reprends
je viens de m acheter un LUCAS avec quelques materiels divers et 2 blouses le tout pour 20€ suis trop contente
si tu deniche une autre bonne affaire comme ca, fais moi signe hein hihihisur le boncoin
une nana avait une annonce avec "vends lucas champonniere 10€" me suis dit elle a du se tromper et a oublier un zero et bien non c etait bien 10e il est neuf servi que pour son cap en 2007
ma copine la recuperer sur paris pour moi cette aprem et je l aurais dimanche j ai hatte
Hello !
Je vous rejoins par ici pour l'aventure cap esthétique 2012 !
Vais me présenter quand même : Emy (Emilie), 27 ans, 5 loulous, en formation chez Karis depuis l'année dernière. J'ai déjà passe le cap en juin dernier mais comme on dit "c'est reparti pour un tour" LOL
Je n'ai pas tout lu au niveau des posts mais je vais tacher de suivre maintenant (je teste l'appli IPhone hihi).
A tout bientôt par ici
Bonne nuit
Emy / qui aime les romans lol /
(ancien pseudo -> elithy)
kendra89 a dit:bienvenue !(teste réussi lol)
coucou les filles, alors moi aussi je vien vous agrandir =p faut encore un patron mais je suis confiante! ^^
j'ai pas lu toute les pages non plus, me suis arreter a 34 pour le moment lol!
gros bisous a toute
coucou les filles, alors moi aussi je vien vous agrandir =p faut encore un patron mais je suis confiante! ^^
j'ai pas lu toute les pages non plus, me suis arreter a 34 pour le moment lol!
gros bisous a toute
Courage Françoise !
Moi aussi, j'ai 52 ans, un ami qui me soutien et trois grand fils qui ne m'ont pas contredit lorsque je leur ai annoncé que j'allais entreprendre un cap esthétique.
J'étais secrétaire juridique. Un ras le bol total m'a fait prendre ma décision.
Ça sera très compliqué je le sais et j'ai des moments de grand stress et de doute. Surtout que je suis inscrite au Pôle Emploi et que ma référente me talonne pour je trouve un emploi. Je me pose constamment des questions. Mais je l'ai décidé et il faut que je le fasse. Il n'est jamais trop tard pour entreprendre ce dont on a toujours rêvé et que l'on a pas pu réaliser plus tôt pour diverses raisons.
Encourageons-nous mutuellement ! C'est le plus important.
bon je reprends
je viens de m acheter un LUCAS avec quelques materiels divers et 2 blouses le tout pour 20€ suis trop contente