CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

merci ma jumelle

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

sur le boncoin
une nana avait une annonce avec "vends lucas champonniere 10€" me suis dit elle a du se tromper et a oublier un zero et bien non c etait bien 10e il est neuf servi que pour son cap en 2007
ma copine la recuperer sur paris pour moi cette aprem et je l aurais dimanche j ai hatte

sur le boncoin
une nana avait une annonce avec "vends lucas champonniere 10€" me suis dit elle a du se tromper et a oublier un zero et bien non c etait bien 10e il est neuf servi que pour son cap en 2007
ma copine la recuperer sur paris pour moi cette aprem et je l aurais dimanche j ai hatte
si tu deniche une autre bonne affaire comme ca, fais moi signe hein hihihi

ok lol ;) tahiti les bon tuyaux mdr

Hello !

Je vous rejoins par ici pour l'aventure cap esthétique 2012 !

Vais me présenter quand même : Emy (Emilie), 27 ans, 5 loulous, en formation chez Karis depuis l'année dernière. J'ai déjà passe le cap en juin dernier mais comme on dit "c'est reparti pour un tour" LOL

Je n'ai pas tout lu au niveau des posts mais je vais tacher de suivre maintenant (je teste l'appli IPhone hihi).

A tout bientôt par ici

Bonne nuit

Emy / qui aime les romans lol /
(ancien pseudo -> elithy)

bienvenue miss

Hello !

Je vous rejoins par ici pour l'aventure cap esthétique 2012 !

Vais me présenter quand même : Emy (Emilie), 27 ans, 5 loulous, en formation chez Karis depuis l'année dernière. J'ai déjà passe le cap en juin dernier mais comme on dit "c'est reparti pour un tour" LOL

Je n'ai pas tout lu au niveau des posts mais je vais tacher de suivre maintenant (je teste l'appli IPhone hihi).

A tout bientôt par ici

Bonne nuit

Emy / qui aime les romans lol /
(ancien pseudo -> elithy)

bienvenue !(teste réussi lol)

coucou les filles, alors moi aussi je vien vous agrandir =p faut encore un patron mais je suis confiante! ^^

j'ai pas lu toute les pages non plus, me suis arreter a 34 pour le moment lol!

gros bisous a toute

coucou les filles, alors moi aussi je vien vous agrandir =p faut encore un patron mais je suis confiante! ^^

gros bisous a toute

bienvenue LUDY!

gros bisous a toute

Bonjour et bienvenue Ludy !

Bonjour a toutes,
Juste un petit message pour vous suivre car c'est une aventure que je risque de tenter aussi dans quelques temps. Je v d' abord prendre le temps de vous lire et je reviendrais me présenter a vous et vous poser les questions qui me taraudent si je ne trouve pas les réponses ;-)
Bonne journee a toutes et a bientot :-)

Coucou les filles
bienvenue aux nouvelles, plus on est de fous plus on rit !!

Courage Françoise !

Moi aussi, j'ai 52 ans, un ami qui me soutien et trois grand fils qui ne m'ont pas contredit lorsque je leur ai annoncé que j'allais entreprendre un cap esthétique.
J'étais secrétaire juridique. Un ras le bol total m'a fait prendre ma décision.
Ça sera très compliqué je le sais et j'ai des moments de grand stress et de doute. Surtout que je suis inscrite au Pôle Emploi et que ma référente me talonne pour je trouve un emploi. Je me pose constamment des questions. Mais je l'ai décidé et il faut que je le fasse. Il n'est jamais trop tard pour entreprendre ce dont on a toujours rêvé et que l'on a pas pu réaliser plus tôt pour diverses raisons.
Encourageons-nous mutuellement ! C'est le plus important.

Coucou Barbara
je t'ai envoyé un MP, je suis très contente... lol. Enfin quelqu'un d'à peu près de mon âge... lol
Bon courage à toi aussi, car comme tu dis ça ne sera pas facile !!!
Moi, j'ai les matières générales à passer, et j'ai pris "soins du corps" en option (en parallèle du CAP), ça fait beaucoup !
Heureusement, j'ai mon mari qui me soutien.
je suis le post régulièrement.
Bises
Françoise

bon je reprends
je viens de m acheter un LUCAS avec quelques materiels divers et 2 blouses le tout pour 20€ suis trop contente

Coucou Tahiti
C'est super !! Si tu trouves d'autres bonnes affaires pense à moi lol !

coucou les filles,

Moi c'est gwen je passe mon cap esthétique en 2012 je l'avais commencé avec educatel et cela n'a pas été donc cette année je le fais en correspondance avec une école près de chez moi donc j'ai la pratique à l'école.

Voilà a bientôt

je vous rejoint aussi ;)

Retour