Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou a toutes, je n'ai pas lacher mais quelque soucis de couple on fait que j'ai pas pu venir et pas pu travailler grrr je me suis separer de mon ami par tel souffrance que j'avais certaines serront de quoi je parle donc du coup le cap je reataque au 1 er septembre
Regarde dans le référentiel, il est indiqué ce que tu dois savoir exactement :
ANATOMIE DU SQUELETTE
- Squelette axial : tête, colonne vertébrale, thorax
- Etude particulière du squelette de la tête : frontal,
pariétaux, temporaux, occipital, nasaux,
zygomatiques, maxillaires, mandibule.
- Squelette appendiculaire (des membres) :
- Membre supérieur rattaché au squelette
axial par la ceinture scapulaire (scapula et
clavicule) : humérus, radius, ulna, carpe,
métacarpe, phalanges proximales, moyennes
et distales.
- Membre inférieur rattaché au squelette axial
par la ceinture pelvienne : fémur, patella, tibia,
fibula, tarse, métatarse, phalanges
proximales, moyennes et distales.
Je le remets ici pour celles qui ne l'ont pas, c'est votre guide pour votre apprentissage, suivez le pas à pas![]()
Je suis entrain de relire touuuute les pages de ce topic et donc si ca a deja etait remi j'en suis desole lol
J'aimerais savoir si il y avait que moi qui n'arriver pas a ouvrir le referentiel? car moi j'ai l'url du forum et c'est tout! Merci a vous
au fait tu avais raison julie pour le magazine de MUFE c'est hyper rapide je l'ai reçu deux heure aprés l'envoie du mail ! cooool merki encore
coucou les filles,
je reviens au sujet de mon pot pour le chauffe cire ...
j'ai contacter un grossiste esthetique sur lyon pour aller le récupérer sur place (eviter les FDP), il était a environ 2-3€, donc super... j'ai contacter la personne par mail, je lui est expliquer que j'étais etudiante et elle ma donc demander l'attestation de scolarité pour beneficier des tarifs... je lui est dit que j'en aurais pas car j'étais en candidat libre mais que j'aurais bientot la feuille d'inscription... elle ma dit que cela ne suffisait pas et que sinon je n'avais qu'à lui fournir mon attestation de stage ... là je lui est dit que je ne ferais pas de stage car pas obligatoire (et pas possible avec mon boulot) mais une formation d'une semaine chez une formatrice ou école...
elle a refuser de me vendre le pot car je ne suis pas ETUDIANTE réellement et elle ne comprend pas comment je vais faire pour passer un diplome sans organisme... (j'ai presque eu un cours de moral...)
enfinnnnn brefff... ça ma un peu souler ... du coup je vais devoir le commander sur le net, en esperant qu'il y est pas les mêmes soucis..
(desoler pour ce roman...)
alors ma meilleure amie me la recuperer sur paris je vais le chercher tout a l heure mais apparement y a tout et il est neuf servie quelques foiscoucou!!
tu l'as recupéré?y'a tout il est en bon état??10euros je suis choquée...loooool!
coucou les filles,
je reviens au sujet de mon pot pour le chauffe cire ...
j'ai contacter un grossiste esthetique sur lyon pour aller le récupérer sur place (eviter les FDP), il était a environ 2-3€, donc super... j'ai contacter la personne par mail, je lui est expliquer que j'étais etudiante et elle ma donc demander l'attestation de scolarité pour beneficier des tarifs... je lui est dit que j'en aurais pas car j'étais en candidat libre mais que j'aurais bientot la feuille d'inscription... elle ma dit que cela ne suffisait pas et que sinon je n'avais qu'à lui fournir mon attestation de stage ... là je lui est dit que je ne ferais pas de stage car pas obligatoire (et pas possible avec mon boulot) mais une formation d'une semaine chez une formatrice ou école...
elle a refuser de me vendre le pot car je ne suis pas ETUDIANTE réellement et elle ne comprend pas comment je vais faire pour passer un diplome sans organisme... (j'ai presque eu un cours de moral...)
enfinnnnn brefff... ça ma un peu souler ... du coup je vais devoir le commander sur le net, en esperant qu'il y est pas les mêmes soucis..
(desoler pour ce roman...)

quelle est chiante la vendeuse punaise
au pire si les autres sont réticent tu peut trés bien imprimer des conventions de stage que tu trouve sur le net tu aura surment un nom d'organisme écrit et puis voila le tour est joué
elle connais pas le systéme candidat libre d'ou sa réponse
sinon sur ebay ,, ou méme sur le net ils sont moins réticents d'aprés ce que les filles du forum avais mis
alors ma meilleure amie me la recuperer sur paris je vais le chercher tout a l heure mais apparement y a tout et il est neuf servie quelques fois

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:alors trop contente j ai eu mon paquet
donc il y a
3 tenues estheticienne(2 longues et une blouse)
4 crayons levres yves saint laurent neuf
1 crayon levre lancome neuf
1 eyes liner cake make up forever casi neuf
1 boite paillettes make up forever neuf
1 poudre compacte couleur claire de marque T.LECLERC
1 fard a paupiere marron ùagnifique de chez M.A.C neuf
3 eyes liner differente couleur peggysage
1 crayon khol noir lancome
1 pour les sourcils blond
1 lucas championniere absolument neuf avec les notices et les aiguilles pour deboucher et le petit entonoir
1 bol manucure
2 eponges neuves peggy sage
1 boite pour coton
2 fards a paupieres T.LECLERC
voila le tout pour
20 euros
je remercie encore milles fois la nana qui me les a vendu:wub2::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1: