En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ah ba écoute tant mieux !!! lol
c est ce que l on appelle aussi le baby blues parfois !!!

ah oui ça je connais mais je savais pas que c'était lié !! moi j'ai allaité donc je crois que les hormones restent un peu non ?

Moi mes hormones ce sont mes beaux parents qui me les pompe !

lol esthé !!!!!

oui dana si tu allaites , les hormones reste et c est peu etre moins brutale aussi ! j en sais rien .....

Mimiche regarde ce que j'ai écrit dans le post d'octobre =(

Les bp me les
Pompent aussi !!! Moi j'ai pas
Eu le Baby blues qq petage de câble
Mais plus tard pas au début pourtant il pleurait pratiquement h24 ...

ah ben la moi c au bord de la rupture avec mon conjoint à cause d'eux aujourd'hui c la total

Danahora a dit:
moi aussi plus tard des petages de plombs mais bien plus tard lol !!

Oui moi aussi genre 7/8 mois ,.... Il ne faisait tjs pas ses nuits j'avais repris le boycott jetais a bout !!!

Esthe je t rep sur le post
Ms que s'est il passé avec ton homme ?

Esthe c'est con ce que je vais te dire mais il ne faut pads que tu leur montre ta vulnérabilité. Plus ils vont vour tes faiblesse plus ils vont appuyer la ou ca fait mal !

coucou les filles, es ce que l'une d'entre vous acheterais des affaire chambre et autre pour bébé a aubert?????

mauvais retour sur chambre aubert moi Lulu !!!

Créa c'est incroyable d'être comme ça :/

Ouais je sais ! J'ai eu une belle mère aussi pouf !
On s'est séparés plusieurs fois à cause d'elle jusqu'au jour ou il a complètement coupé les ponts. Aujourd'hui que je suis enceinte elle fais tout pour renouer ! Elle a mener son enquête pour retrouver mon numéro de tel et tout ! Et elle crois qu'elle va voir sa ptite fille ??? Mais bien sur !!!!

Ouais je sais ! J'ai eu une belle mère aussi pouf !
On s'est séparés plusieurs fois à cause d'elle jusqu'au jour ou il a complètement coupé les ponts. Aujourd'hui que je suis enceinte elle fais tout pour renouer ! Elle a mener son enquête pour retrouver mon numéro de tel et tout ! Et elle crois qu'elle va voir sa ptite fille ??? Mais bien sur !!!!

ah oui faut pas rêver non plus, faut réflechir aux conséquences avant !!!

Coucou mes poulettes, j'espère que vous allez toutes bien, moi je suis de mariage aujourd'hui, c'est ma 1ère grande sortie de la grossesse, il faut que je me prépare.
Il est prévu jusqu'à 27°, si ça fait comme hier ça devrait plutôt monter à 35°, faut absolument que je retrouve mes éventails.
Je vous fait plein de bisous et je vous dit soit à ce soir, soit demain. :flower::coeur::coeur::coeur:

Retour