En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ouiiii et toi ?

Rien de beau si ce n'est que j'ai pu dormir et que today je passe dans ma 19éme semaine de grossesse :p

sa va bebe fait des siennes dans mes cotes :(

ha le bonheur de bien dormir !!! moi non trop chaud et pas de position, du mal a respirer lol aller on se plaind un peu sa fait du bien lol

ha toi c'est tout les 21 du mois ? moi tout les 19 ;)

sa va bebe fait des siennes dans mes cotes :(

ha le bonheur de bien dormir !!! moi non trop chaud et pas de position, du mal a respirer lol aller on se plaind un peu sa fait du bien lol

ha toi c'est tout les 21 du mois ? moi tout les 19 ;)

on à écrit en même temps j'avais pas vu !!! non tout les dimanche que je change de semaine sinon de mois je sais pas !!!

Oui tu doit avoir du mal à ton stade tu est pour quand déjà?

Oui oui ça va :) naz ms bon Hâte d'être a la sieste ctap !!!
Rooo mon Loulou rentre le 29 a l'ecole! Ça va faire bizarre !!!

c'est sa premiere année ? nous déjà septembre 2012 j'halucine à quel point ça va vite je vais vraiment avoir du mal !!!!

on à écrit en même temps j'avais pas vu !!! non tout les dimanche que je change de semaine sinon de mois je sais pas !!!

Oui tu doit avoir du mal à ton stade tu est pour quand déjà?

moi c'est le samedi que je change de semaine.

moi c'est pour le 19 novembre :wavecry: sa me parait interminable et en meme temps tres pret pour l'accouchement auquel je commence a paniquer lol
oui dans le lit je me tourne toutes les minutes lol :38-punch:
et toi ta dpa est en janvier mais le combien ?

moi c'est le samedi que je change de semaine.

moi c'est pour le 19 novembre :wavecry: sa me parait interminable et en meme temps tres pret pour l'accouchement auquel je commence a paniquer lol
oui dans le lit je me tourne toutes les minutes lol :38-punch:
et toi ta dpa est en janvier mais le combien ?

autour du 15, c'est pas trés précis mais bon elle m'à dit mi-janvier alors le 15 voilà lol !!

Novembre ça arrivera vite c'est juste fin de grossesse qui donne l'impression que c'est interminable lol !!!

Moi je me suis choppée contracture de fou au mollet, j'avais ça pour Léana aussi mais pas si tot !!! du coup j'ai eu du mal cette nuit mais comme mon homme bossait pas j'ai pu faire une grass'mat ouf !!

Danahora a dit:
c'est sa premiere année ? nous déjà septembre 2012 j'halucine à quel point ça va vite je vais vraiment avoir du mal !!!!

Oui oui la toute petite section la ! Ça va faire bizarre ms je pense que je serais contente en novembre qd bb arrivera

ale ton petit bout est de la meme annee que ma niece alors elle rentre en septembre mais ma soeur a peur car la petite urine de temps en temps a la sieste.

Moi il va y aller que le matin pour l'instant donc ça ira
Il fait Pipi a la sieste aussi ça arrive mais de moins en moins et ils prennent des rechanges a l'école comme ça un pipi ou un Popo ils te le changent :)

autour du 15, c'est pas trés précis mais bon elle m'à dit mi-janvier alors le 15 voilà lol !!

Novembre ça arrivera vite c'est juste fin de grossesse qui donne l'impression que c'est interminable lol !!!

Moi je me suis choppée contracture de fou au mollet, j'avais ça pour Léana aussi mais pas si tot !!! du coup j'ai eu du mal cette nuit mais comme mon homme bossait pas j'ai pu faire une grass'mat ouf !!

moi sa me parait interminable depuis le debut lol mais quand je repense a tout ses mois passé j'ai la sensation que sa a fusé !

contracture ?

je crois aussi qu'elle va pas pouvoir la laisser toute la journée, j'espers pour elle que tout ira bien !

il est présser d'aller a l'ecole ton loulou ?

moi sa me parait interminable depuis le debut lol mais quand je repense a tout ses mois passé j'ai la sensation que sa a fusé !

contracture ?

ah bon ? moi j'aime être enceinte mais alors que des merdes chaque fois :/ oui mon mollet se contracte pendant des jours et est douloureux au moindre toucher, je peux plus poser le talon au sol

Il comprend pas trop encore
Oui il va trop me manquez surtout les 2 premiers mois

Bah yaurait pas eu bb 2 j'avais le boulot
Donc ça aurait pas été pareil....

Il comprend pas trop encore
Oui il va trop me manquez surtout les 2 premiers mois

Bah yaurait pas eu bb 2 j'avais le boulot
Donc ça aurait pas été pareil....

moi j'ai pas de boulot je me serais sentie bien seule surtout que je fais rarement garder ma puce!

Oui ds ce cas la oui c sur
Moi je ne peux pas rester a la maison
La je prend 6 mois de congé parental mais apres je reprend meme si ça sera hard

Oui ds ce cas la oui c sur
Moi je ne peux pas rester a la maison
La je prend 6 mois de congé parental mais apres je reprend meme si ça sera hard

je vois :) moi j'ai vraiment pas trouvé ma vocation :( et puis c'est bien tombé car le boulot que mon homme à trouvé est super bien payé et puis il rentre au plus tard à 15h30, au plus tot à 10h30 donc on à nos apréms en famille on peut sortir et tout !! sinon le soir il mange tot et se couche super tot vu l'heure auxquelles il commence et il bosse en général le week end, pour avoir son week end en semaine !!!

Retour