En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ah bon ? moi j'aime être enceinte mais alors que des merdes chaque fois :/ oui mon mollet se contracte pendant des jours et est douloureux au moindre toucher, je peux plus poser le talon au sol

non je suis une grande angoissée du coup j'ai peur de perdre mon bebe a tout moment je sais c'est pas bien mais c'est moi j'essaye de changer mais c'est pas facile.
aie sa doit faire mal ! et il n'y a rien que tu puisse faire genre boire beaucoup d'eau !

non je suis une grande angoissée du coup j'ai peur de perdre mon bebe a tout moment je sais c'est pas bien mais c'est moi j'essaye de changer mais c'est pas facile.
aie sa doit faire mal ! et il n'y a rien que tu puisse faire genre boire beaucoup d'eau !

c'est normal surtout avec ce qui est arrivé à lulu même moi qui était sereine sur ma premiere grossesse bah là je suis plus angoissée !! je prends des fleurs de bach ça m'aide beaucoup ! pour mon accouchement ça m'à super bien aidé aussi !!

Si faut masser loool mais à peine on touche que je hurle !!!! hier mon homme à massé je pleurais mais bon pas le choix fait décontracter le muscle

je vais voir l'homeo le mois prochain !

aie dur dur les muscles !

Danahora a dit:
je vois :) moi j'ai vraiment pas trouvé ma vocation :( et puis c'est bien tombé car le boulot que mon homme à trouvé est super bien payé et puis il rentre au plus tard à 15h30, au plus tot à 10h30 donc on à nos apréms en famille on peut sortir et tout !! sinon le soir il mange tot et se couche super tot vu l'heure auxquelles il commence et il bosse en général le week end, pour avoir son week end en semaine !!!

LOL ça c cool pr ton homme!

Pas facile pr ton mollet je me souviens des crampes que je me tapais pr
Loulou horrible!!!! J'en ai pas eu la encore je touche du bois !

Bein Ale ça me prennait pour Léana car je devais rester à la maison alors quand je marchais un peu trop dans l'appart ça me faisait contracture qui durait des jours !!! un coup un mollet un coup l'autre j'en ai bavé mais là c'est tôt quoi !!!!!

Dana je pense que tu devrait boire plus car cest les muscles et plus on boit mieux ils se portebt

Oui le magnesium aussi cest bien moi elle men a prescrit pour les ligaments donc sa doit etre pareille sauf quen france cest pas rembourse :(

Moi jai payer 9€ et quelque les 2 boites jen prend quand jai mal maintenant deja que jai mon traitement pour lanemie.

Aie tu as des vitamines a cause de quoi ?
Moi cest mon 2e mois de traitement et jai juste oublie hier.

Aie tu as des vitamines a cause de quoi ?
Moi cest mon 2e mois de traitement et jai juste oublie hier.

Pk tu prend des vitamines ? Moi mon traitement je commence le 2e mois de ttt et jai oublie quhier.

vitamines prénatales mais c'est des spéciales aussi pour donner bonne immunité à mon bébé comme je suis tjrs en mauvaise santé et que j'ai bcp d'allergies, faut vraiment que j'y pense c'est pas sérieux :/

Retour