Tout vos piercing icci :)

Re : Tout vos piercing icci :)

alors nuna ton micro ??
Les filles je me demandait est ce que lon pouvait reboucher nos trous de piercings

Quelque soit l'endroit il vaut mieux faire attention a ce qu'il ne bouge pas, comme ca on se retrouve pas avec la tige qui dépasse ou un piercing de travers une fois cicatrisé.

Reboucher ?
Si tu enlèves ton piercing il se rebouchera seul avec le temps, bien que certains peuvent ne jamais se refermé.. Mais sinon non y'a rien. Sauf si tu avais un écarteur, dans ce cas je sais qu'il y a moyen de recoudre. Mais c'est un acte de chirurgie esthétique.​

coucou katou alors nuna voulait faire un microdermal a coté de l'oeil

salut à tous ^^ moi j'hésite à en faire un entre les deux yeux car je me demande si ça fait mal ou pas et si y'a des conséquences après ect.... qu'est ce que vous en pensez ??? merki d'avançe

Alors le bridge (entre les yeux) est un piercing de surface au même titre que l'arcade donc risque de rejet et plus long à cicatriser. Mais parles-en à ton pierceur il te conseillera selon ton corps.

coucou les filles, alors moi j'ai un helix, labret décalé, langue et nombril. et j'aimerais bien à l'arcade aussi ^^

Moi j'en ai un Juste au dessous de la levre ( Je sais pas si on le voit ) et un au nombril .

Pièces jointes

• Photo039.jpg
    Photo039.jpg
    59.2 KB · Affichages: 324
  • SAM_3023.jpg
    SAM_3023.jpg
    28.2 KB · Affichages: 311

coucou , voila moi jai au nombril et au cartilage c'est basic mais sa reste beau je trouve :-) mon prochain sera le tragus ou au nez style hindoux :p je n'arive pas a mettre les photo je ne comprend pas ^^

Moi j'en ai un Juste au dessous de la levre ( Je sais pas si on le voit ) et un au nombril .

J'aime bien ce piercing ( dessous de la lèvre ) très jolie :)

Sinon moi je n'ai aucun piercing :/
Juste 2 écarteurs de 8 mm à chaque oreille.
Mais je me laisserais bien tenter par le piercing à la langue, même si j’appréhende les premiers jours avec :s

Mais je me laisserais bien tenter par le piercing à la langue, même si j’appréhende les premiers jours avec :s

coucou, si tu veux le faire vas y fonce deja ca fais pas mal du tout, et ensuite il suffit de faire une cure de soupe de quelques jours ^^ et après nickel

Au début je voulais vraiment celui que tout le monde as , tu sais bien au milieu du visage , juste au dessus du menton , et enfaite elle m'a fais le point ici et j'ai trouver ça jolie . Selon le bijoux que je met on voit rien avec ma grosse bouche .. hihi
Moi aussi langue j'ai peur ! ^^

Au début je voulais vraiment celui que tout le monde as , tu sais bien au milieu du visage , juste au dessus du menton , et enfaite elle m'a fais le point ici et j'ai trouver ça jolie . Selon le bijoux que je met on voit rien avec ma grosse bouche .. hihi

LOL !! Moi aussi !!! J'ai la bouche assez pulpeuse et du cou on voit pas trop mon labret milieu mais ça me vas. Ca fait discret, quand je sourit par contre on le loupe pas :)

Sinon j'en est deux sur chaque oreille, un à la langue, et un au nombril.
Le prochain j'aimerais bien vers la nuque, et je flash sur celui de pink poison MD au milieu des seins ! Mais en ayant vu la vidéo je vais abandonner cette idée lol !
Le téton aussi c'est jolie !

coucou, si tu veux le faire vas y fonce deja ca fais pas mal du tout, et ensuite il suffit de faire une cure de soupe de quelques jours ^^ et après nickel

Je vais le faire c'est sur car ça fais 4ans que j'y pense !
Mais pour la douleur, ça dépend des gens, c'est pour ça aussi que j'appréhende !
Puis j'ai peur de ne pas m'y faire, qu'il me gène... etc :s et ça me ferais mal de payer 60euros pour l'enlever !
Puis par rapport aux dents je me pose des questions, certains disent que le piercing les abimes... Je n'ai jamais eu de problèmes de dents, jamais, et ça m’embêterais d'en avoir à cause d'un piercing !
Mais ce qui me traquasse le plus, c'est l'alimentation, j'ai peur de ne plus apprécier ce que je mange, d'être en stress de l'avaler ou de le mordre à chaque fois ! >.<

Tu as de la chance que ce piercing aille bien avec la morphologie de ton visage :)
Moi ça ne m'irait pas du tout ! Dommage :/

moi j'ai,
arcade, langue ( 6mm ) labret, oreille ( 2 a chaque oreille), téton ( les 2 ) nombril, et partie intime,

Retour