En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oui mais j ai pas su si c était du lard ou du cochon comme on dit , en tout cas je me suis prise un fou rire , meme mon fils ma dit maman quand t as du lait je boit , j aime trop le lait , ouahhhhh jv les planquer mes tetes je sens

Ha ba je peux te dire qu'il était bien sérieux !

Mdr tu va plus avoir assez de nichons ! Chacun son tour ^^^

Ou samedi matin , " maman j au un problème "

Ah bon qu est ce qu il y a mon bibou

" je crois que je suis enceinte "

Je suis partie faire pipi en courant tellement je rigolais

Mdr alex!
Trop fort ton Loulou !

Moi
Loulou quand on lui dit il est ou bb? Il dit dans le ventre a maman et il est ou ton
Pti frère : dans le ventre a luka!!!!

Jetais mdr la 1ère fois qu'il me la
Sorti!

Mdr Alex !!! Tkt sil tente il le fera quune fois
Mdr '

et Pannnn !!!!!! un gros coup de nibard !!! mdrrr

l'autre fois jai trop ri, ya une vieille (tjr avec ces vieux que ca marrive) qui me fait une réflexion pake je courrai pour aller au WC public (eh oui on été en ville) et je lui suis passé devant le nez (en meme tp en mode je marche avec ma canne jaurai eu le tp de me pisser dessus 15 fois) donc breeeef elle rale, et la jlui sors "elle veut quoi la vieille un coup d'utérus ?????" mdrrrr, mon homme avait les larme au yeux de rire.... moi jétai en rage, mais en ressortnat des wc jai bien ris !!

mdr !!! la nounou 10h par jour lol car on se base sur les horaires a mon mari vu que moi j'en ai pas encore

Ale a dit:
Mdr alex!
Trop fort ton Loulou !

Moi
Loulou quand on lui dit il est ou bb? Il dit dans le ventre a maman et il est ou ton
Pti frère : dans le ventre a luka!!!!

Jetais mdr la 1ère fois qu'il me la
Sorti!

Mdr ils nous en sortent des belles !!!!

Ma fille me dit que mon ventre c un ballon , elle arrive pas bien a le dire elle dit bahon alors elle fait comme ton fils , quand on lui demande ou est le bb elle soulève son TEE shirt et dit dans le bahon a Loulou mais apres elle fait semblant de le manger en disant " ram ram " c moins
Rassurant ça par contre LOL

milinha a dit:
mdr !!! la nounou 10h par jour lol car on se base sur les horaires a mon mari vu que moi j'en ai pas encore

Faudra se baser sur les tiens quand les aura vu qu'avant il n'ira pas chez la
Nounou

Et il semble qu'une nounou ne travaille pas 50h par semaine....

alexouille007 a dit:
Mdr ils nous en sortent des belles !!!!

Ma fille me dit que mon ventre c un ballon , elle arrive pas bien a le dire elle dit bahon alors elle fait comme ton fils , quand on lui demande ou est le bb elle soulève son TEE shirt et dit dans le bahon a Loulou mais apres elle fait semblant de le manger en disant " ram ram " c moins
Rassurant ça par contre LOL

LOL mdr !!! Ils sont trop fort ces bouchons !!!!

moi j'aurai pas le choix de rester à la maison (meme si au départ je voulais rester un peu le temps de l'allaitement genre 6/9 mois max) mais avec les traitement de mon fils à cause de la malfo, il aura de la kiné tout les jours, puis des platres une fois par semaine à 50 km de chez mois, et appareillage jusqua l'age de la marche (avec tjr de la kiné mais réduite à 3fois dans la semaine) du coup la je DOIS rester à la maison, je peux pas le confier à qui que ce soit

Oui c'est sur la tu n'as pas le choix Sophie mais il faut voir le bon cote des choses tu vas profiter de ton
Bonhomme !

Et tu n'as pas le droit a une aide ds ces cas la?

ladycuty a dit:
et Pannnn !!!!!! un gros coup de nibard !!! mdrrr

l'autre fois jai trop ri, ya une vieille (tjr avec ces vieux que ca marrive) qui me fait une réflexion pake je courrai pour aller au WC public (eh oui on été en ville) et je lui suis passé devant le nez (en meme tp en mode je marche avec ma canne jaurai eu le tp de me pisser dessus 15 fois) donc breeeef elle rale, et la jlui sors "elle veut quoi la vieille un coup d'utérus ?????" mdrrrr, mon homme avait les larme au yeux de rire.... moi jétai en rage, mais en ressortnat des wc jai bien ris !!

Oh que t méchante la pauvre vieille tant elle était incontinente la pauvre vilaine LOL

ladycuty a dit:
moi j'aurai pas le choix de rester à la maison (meme si au départ je voulais rester un peu le temps de l'allaitement genre 6/9 mois max) mais avec les traitement de mon fils à cause de la malfo, il aura de la kiné tout les jours, puis des platres une fois par semaine à 50 km de chez mois, et appareillage jusqua l'age de la marche (avec tjr de la kiné mais réduite à 3fois dans la semaine) du coup la je DOIS rester à la maison, je peux pas le confier à qui que ce soit

Oh non il faut qu il soit avec toi. Vous aurez besoin l un de l autre

Oui c'est sur la tu n'as pas le choix Sophie mais il faut voir le bon cote des choses tu vas profiter de ton
Bonhomme !

Et tu n'as pas le droit a une aide ds ces cas la?

non malheureusment, mon homme gagne "trop" lool c'est un bien grand mot ... et puis il faut avoir travaillé tant et tant d'heure les 2 dernières année, et moi j'étais en contrat de pro (genre apprentissage si tu veux) et ca compte pas dedan ... du coup voila on est nik**

Oh que t méchante la pauvre vieille tant elle était incontinente la pauvre vilaine LOL

mdrr fallait mettre une couche :) ptdr

Oh non il faut qu il soit avec toi. Vous aurez besoin l un de l autre

oui de tte faocn je naurai pas "confiance" en le faisant garder, car déja rare sont les crèche ou nounou qui accepte les soins dans leur structure (ca perturbe les autre enfant.... (on me la sorti !!) et puis j'aurai peur que ca ne soit pas fait correctement, ou autre... bref jai d"ja la hantise des ces traitemetn alors les confier à qqun d'autre... non.
jaurai trop peur que ses atelle soit mal mise, ou trop serrée... ou pas mise du tout par facilité (oui c contraigant d'enlever et remettre pour les change/sieste et autres...)

Retour