Ale
Organic Girl !!!!
alexouille007 a dit:Mais le plus mortel c quand on a demande a min fils comment on appelé le bebe il nous a rep tout content "techticule" si c une fille , et pénis si c un garcon !
Mdr !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alexouille007 a dit:Mais le plus mortel c quand on a demande a min fils comment on appelé le bebe il nous a rep tout content "techticule" si c une fille , et pénis si c un garcon !
milinha a dit:nous c'est du 10h par jour t'imagine ?!
Oui mais j ai pas su si c était du lard ou du cochon comme on dit , en tout cas je me suis prise un fou rire , meme mon fils ma dit maman quand t as du lait je boit , j aime trop le lait , ouahhhhh jv les planquer mes tetes je sens
Mdr Alex !!! Tkt sil tente il le fera quune fois
Mdr '
Ale a dit:Mdr alex!
Trop fort ton Loulou !
Moi
Loulou quand on lui dit il est ou bb? Il dit dans le ventre a maman et il est ou ton
Pti frère : dans le ventre a luka!!!!
Jetais mdr la 1ère fois qu'il me la
Sorti!
milinha a dit:mdr !!! la nounou 10h par jour lol car on se base sur les horaires a mon mari vu que moi j'en ai pas encore
alexouille007 a dit:Mdr ils nous en sortent des belles !!!!
Ma fille me dit que mon ventre c un ballon , elle arrive pas bien a le dire elle dit bahon alors elle fait comme ton fils , quand on lui demande ou est le bb elle soulève son TEE shirt et dit dans le bahon a Loulou mais apres elle fait semblant de le manger en disant " ram ram " c moins
Rassurant ça par contre LOL
ladycuty a dit:et Pannnn !!!!!! un gros coup de nibard !!! mdrrr
l'autre fois jai trop ri, ya une vieille (tjr avec ces vieux que ca marrive) qui me fait une réflexion pake je courrai pour aller au WC public (eh oui on été en ville) et je lui suis passé devant le nez (en meme tp en mode je marche avec ma canne jaurai eu le tp de me pisser dessus 15 fois) donc breeeef elle rale, et la jlui sors "elle veut quoi la vieille un coup d'utérus ?????" mdrrrr, mon homme avait les larme au yeux de rire.... moi jétai en rage, mais en ressortnat des wc jai bien ris !!
ladycuty a dit:moi j'aurai pas le choix de rester à la maison (meme si au départ je voulais rester un peu le temps de l'allaitement genre 6/9 mois max) mais avec les traitement de mon fils à cause de la malfo, il aura de la kiné tout les jours, puis des platres une fois par semaine à 50 km de chez mois, et appareillage jusqua l'age de la marche (avec tjr de la kiné mais réduite à 3fois dans la semaine) du coup la je DOIS rester à la maison, je peux pas le confier à qui que ce soit
Oui c'est sur la tu n'as pas le choix Sophie mais il faut voir le bon cote des choses tu vas profiter de ton
Bonhomme !
Et tu n'as pas le droit a une aide ds ces cas la?
Oh que t méchante la pauvre vieille tant elle était incontinente la pauvre vilaine LOL
Oh non il faut qu il soit avec toi. Vous aurez besoin l un de l autre