Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

est ce qu'elle peut decider de rien changer marie? sans quoi qu'elle retire daniel les autres merite d'etre mérité

Je comprends pas leur charabia a la fin la??? G rêvé ou ayem a dit g cru que c'était parck g t la seule rebeu? ??????? Pas tt compris moi a la fin

sms-sucks.gif

Si je crois qu'elle à dit ça ...... lol

ses seins sont chelou, ses sourcils son chelou, sa mentalité est chelou... lol

qu'est ce qui n'est pas chelou sur elle???

rolalala je ne suis pas gentille ce soir....

ouais ... j'avoue ses seins sont mal placés mdr
pis son air supérieur la je peux plus ! j'ai envie de la chouter lol

J'ai pas compris son délire " c est parce que je suis la seule rebeu " ou je sais pas quoi ....

ouais ... j'avoue ses seins sont mal placés mdr
pis son air supérieur la je peux plus ! j'ai envie de la chouter lol

J'ai pas compris son délire " c est parce que je suis la seule rebeu " ou je sais pas quoi ....

pour ma part c'est une réponse facile....

surtout que depuis le début de l'émission, il montre des images d'elle comme une filles de valeur blablabla Ils n'ont pas montré ce qu'elle a fait a marie, c'est ce qui lui a permis de rester a 3 reprises... je ne pense pas la 4èeme....

comme elle disait la semaine dernière de zarko et zelko, la roue tourne...

oui c'est ce qu'elle a dis... genre les filles ont tout le temps eu une immunité... elle prends la réponse facile??? decevant...

Ah ok merci j'avais pas tout suivi. Oui très décevant, j'espère qu'elle dégagera. Mais donc ya un mec et une meuf qui se casse cette semaine ou alors juste 1personne?

Ah ok merci j'avais pas tout suivi. Oui très décevant, j'espère qu'elle dégagera. Mais donc ya un mec et une meuf qui se casse cette semaine ou alors juste 1personne?

très bonne question! dans tout les cas un des 4 ... et moi ca me va bien!

ayem... ben c'est ayem! on a pas fini de parler d'elle!

simon s'est pris pour Dieu

Juliette suit simon, et j'ai pas apprécié qu'elle pique le mec d'une autre!!

daniel m'a déçu aujourd'hui.... réellement...

Juliette va certainement retourner le cerveau de Marie en lui disant j'ai toujours été la pour toi et blablabla, donc la prendre par les sentiments, et ayem la manipuler comme DAB. J'espère qu'elle sera forte pour une fois pour laisser tel quel ou au pire mettre Sabrina a la place de Juliette LOL.

pour ma part c'est une réponse facile....

surtout que depuis le début de l'émission, il montre des images d'elle comme une filles de valeur blablabla Ils n'ont pas montré ce qu'elle a fait a marie, c'est ce qui lui a permis de rester a 3 reprises... je ne pense pas la 4èeme....

comme elle disait la semaine dernière de zarko et zelko, la roue tourne...

faut pas qu'elle joue sur cette carte la car elle est mal barré .... ça m’énerve ce genre de remarque !!!

daniel aujourd'hui il m'à énervée
il s'est fait retourner le cerveau pff

daniel est pas si bien que ça car il est extrêmement influençable , du coup on sait pas trop sur quel pied danser ....

faut pas se voiler la face ayem partira jamais elle fait de l'audimat ou parler mal ou bien d'elle on parle d'elle et ça lui donne de l'importance lol, et daniel commence a devenir comme ayem elle deteint sur lui a force de rester ensemble depuis que sa mère a dit laisse tomber il est encore plus accro mdr.

moi je dis qu'elle va enlever personnemarie car les autres elles les aiment bien donc elle va pas les nominer, mais c'est quoi que vous dites rebeu j'ai pas compris.

Retour