Is@Nails
Membre Populaire
Re : Secret Story 5
Bah écoutes, un minimum d'éducation non ?
pardonne moi si cela ta choque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pardonne moi si cela ta choque
ben a mon avis il faut l'intitulé exacte sinon pas bon mais apres il a dit idyle pendant la confrontation donc maintenant je sais pas comment ça va se passer, mais possible que marie nomine sabrina car elle est proche du secret des faux couples et pour proteger leur secret la nominer serait mieux pour marie
jpense qu'au mieux il gagne completement et au pire il gagne la moitié de la somme!
Ayem représente très très mal les musulmans et les femmes!!!! Pfff elle me fait honte cette meuf!!! Ça doit etre la sœur de zahia c pas possible lol
hein????:32-ironic:
ayem représente très très mal les maghrebine et les femmes ...
Rien que d'évoquer la religion en parlant d'elle ca devient illogique...
pour moi elle represente la femme objet ben oui il y a pas d'autre mot, et c'est la honte d'avoir ayem comme fille elle represente la salletée, et aucun respect pour sa famille et pour elle vu qu'elle est belle elle se croit tout permis non mais elle a rien comprit de la vie.
je ne pense pas du tous que ce soit un manque d'education mais juste ce que je pense.
peut etre mal formuler mais au fond c'est vrai . cette nana ce sere de sont corps pour obtenir ce qu'elle veut pour moi c'est tous dit que cela plaise ou non.
Oué mais sauf que c'est pas l'intitulé exact. Apparement il sont a cheval sur cela et du coup peut être que ca fera comme zarko et zelko leur secret était completement trouvé mais l'intitulé n'était pas " maitre des souterain".si elle change juliette contre sabrina geoff va lui en vouloir...
je pense qu'il aura tout gagné puisque leur mission était de faire croire qu'il former un couple, donc faire croire qu'ils sont tombé amoureux etc...
ben isa avec ayem on va pas jouer avec les mots hein on sait toutes ce qu'elle est et ce qu'elle represente pour tout le monde lol
ben isa avec ayem on va pas jouer avec les mots hein on sait toutes ce qu'elle est et ce qu'elle represente pour tout le monde lol
Ma belle, tu la connais pour savoir ce qu'elle est ?
Oué mais sauf que c'est pas l'intitulé exact. Apparement il sont a cheval sur cela et du coup peut être que ca fera comme zarko et zelko leur secret était completement trouvé mais l'intitulé n'était pas " maitre des souterain".
Je trouve cela con parce que bon si c'est trouvé c'est trouvé mais bon :wacko:
Mdrrrrr vous me faites rire les filles ! Si si je vous assure !!!
On dirait des petites filles qui jalousent la copine de classe loool !