En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bon allez depart pour nancy pour la journée :) il flotte ca a radoucit c est plus respirable mais bon on va faire trempette lol jamais contente

rorah perdu a quel niveau ma belle ?

jme pose des questions je sais pas ce que je dois et ne dois pas faire.

je m'été résolu a l'idée de ne pas en avoir, de ne pas le mérité (j'ai avorté à 15 ans et ça ma détruit de l'avoir fait) de ne pas etre à la hauteur

Rorha felicitation ^^! pour tes question c'est normale dans avoir l'essentiel est que tu stress pas de trop ....

Rhooo les filles moi j'etait aussi morte de rire avec les jeunes surtout elle qui dit pff je sent quelque chose !...j'ai envie de peter ...MDR j'en rie encore ....
Apres j'ai fait avec les parents qui attendent des jumeaux j'en est aussi pleurer!....

Manue trop fort !....lol

hier on aurai du aller a la piscine ,mais ma belle mere aurai du venire elle a fait un malaise sa pile qui fonctionne plus alors du coup on est aller au bord de la riviere non loin de chez nous sa ma fait du bien dommage il y avait pas de truite !....

Ensuite folle envie de sushi donc j'ai acheter ce qu'il fallait pour en faire je fait des maki et sushi avec du thon et du saumon fumé miam miam

Bonne journée Lolore malgrés le temps !!

Rorha c'est normal tu t'y attendais pas faut que l'idée fasse son chemin :)

Rorha felicitation ^^! pour tes question c'est normale dans avoir l'essentiel est que tu stress pas de trop ....

Rhooo les filles moi j'etait aussi morte de rire avec les jeunes surtout elle qui dit pff je sent quelque chose !...j'ai envie de peter ...MDR j'en rie encore ....
Apres j'ai fait avec les parents qui attendent des jumeaux j'en est aussi pleurer!....

Manue trop fort !....lol

hier on aurai du aller a la piscine ,mais ma belle mere aurai du venire elle a fait un malaise sa pile qui fonctionne plus alors du coup on est aller au bord de la riviere non loin de chez nous sa ma fait du bien dommage il y avait pas de truite !....

Ensuite folle envie de sushi donc j'ai acheter ce qu'il fallait pour en faire je fait des maki et sushi avec du thon et du saumon fumé miam miam

lol apparemment c'est gai cette émission !!

pas bête de faire les sushi au poisson fumé j'y avais pas pensé la gygy m'avait dit pas de sushi même congelés car le probléme c'est pas toxo mais parasite et ça on peut pas traiter enceinte!!!

rorah tu as appeler ton gygy ou SF ?
pour les choses a pas faire c'est porter des charges lourdes, faire attention a ton alimentation si tu n'est pas imuniser contre la toxo.
les choses a faire, les pds, prendre rdv avec le medecin qui va te suivre.
voila une tite avancé. lol

moi aussi j'ai souvent et sa m'arrive encore de me dire que j'y es pas le droit.

Merci ma belle, c'est agréable de pouvoir discuter de c angoisses.
J'ai pris rendez vous avec mon médecin pour jeudi

rorha oui il faut plus que tu mange de la viande non cuite ou mi-cuite ,les date des alimentation qui son depasser aussi ,l'alcool , certaine huile essentiel ,le poisson aussi , les bains trop chaud !
Ensuite c'est bien tu a pris RDV avec ton medecin c'est une bonne chose ...
La 1ere chose qu'il te prescrit est une prise de sang pour la toxo et la rubéole en esperent que tu sois immunisé il va te demander peut etre si ta famille a des souci de santé ....diabete,probleme de coeur etc.....

Sinon cette aprem je vais ouvrire l'entreprise de mon homme en temps qu'auto entrepreuneur dans prestation de service (homme a tout faire chez les particulier comme en entreprise ) en plus avec l'epargne de son entreprise ou il bosse il nous debloque des sous pour pouvoir acheter du materiel ^^!...

Ensuite enmener la voiture au garage opel pour la zafira il nous met la balise qu'il facture entre 40 et 80 euros et apres dependra de ce qu'il y a a reparer !...mais apres decider on la revent car pour trouvez les pieces c'est pas evident !....

coucou les filles

Alex, mdr tu remarques les même choses que moi dans le reportage!!! il est à pleurer de connerie le mec!!! le père dural, la foufoune enflée...
Tu auras les résultats quand pour tes poumons?

Ale, tu commences à fatiguer ma belle?

Rorha, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin !!! je suis très très heureuse pour toi, depuis le temps qu'on attendait que tu nous l'annonce!!!

Mimiche, oh la galère pour ta carte mémoire... pffffffffff pas cool le chien!!!

Crazy nails, en haut à gauche icone nouvelle discussion ;)

Emilie, cess, lolore, caro... je vous embrasse les filles

tu m'étonnes c'est important les rdv avec bébé!!! tu nous mettras une petite photo!!!

Mon loulou à commencé la crèche depuis lundi en adaptation, roohhh que le temps passe vite, 3 mois aujourd'hui!!!

rorha oui il faut plus que tu mange de la viande non cuite ou mi-cuite ,les date des alimentation qui son depasser aussi ,l'alcool , certaine huile essentiel ,le poisson aussi , les bains trop chaud !
Ensuite c'est bien tu a pris RDV avec ton medecin c'est une bonne chose ...
La 1ere chose qu'il te prescrit est une prise de sang pour la toxo et la rubéole en esperent que tu sois immunisé il va te demander peut etre si ta famille a des souci de santé ....diabete,probleme de coeur etc.....

Sinon cette aprem je vais ouvrire l'entreprise de mon homme en temps qu'auto entrepreuneur dans prestation de service (homme a tout faire chez les particulier comme en entreprise ) en plus avec l'epargne de son entreprise ou il bosse il nous debloque des sous pour pouvoir acheter du materiel ^^!...

Ensuite enmener la voiture au garage opel pour la zafira il nous met la balise qu'il facture entre 40 et 80 euros et apres dependra de ce qu'il y a a reparer !...mais apres decider on la revent car pour trouvez les pieces c'est pas evident !....

dix fois m**de pour l'entreprise de ton homme, j'espère que le succés sera au rdv!!!

Retour