le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Re : le club des anciennes futures mamans

coucou les filles trop beau cacahuete :) demain c'est pédiatre pour rappel des vaccins et visite des 4 mois qu'il aura le 3 septembre :)
voila qqs fotos !!!

Pièces jointes

• 057.jpg
    057.jpg
    33 KB · Affichages: 93
  • 032.jpg
    032.jpg
    42.4 KB · Affichages: 92

Qu'il est beau marianne!!! dis donc il est super grand!!!
Nous adaptation à la crèche... ça passe vite!!!

Mairlam, c'est le calendrier chinois et pour moi ça avait fonctionné

savannah a dit:
Qu'il est beau marianne!!! dis donc il est super grand!!!
Nous adaptation à la crèche... ça passe vite!!!

Mairlam, c'est le calendrier chinois et pour moi ça avait fonctionné

Pour moi il m annonce une fille! On verra dans 8 jours

oui t'as raison ça va vite !
g mis des nouvelles photos dans mon ordi je vous en envoie qqs unes
alors raconte moi ça se passe bien il est sage ? il mange bien ?
moi g décidé d'attendre au moins 5 ou 6 mois pour commencer la diversification donc pour l'instant bibi tjrs et il ne s'en plaint pas :) il prend 180 6 fois par jour en ce moment
les votres ont ils eu de la fiévre au vaccin moi oui 38,5 ° peut etre que pour le rappel il n'en aura pas ?

Pièces jointes

• 693.jpg
    693.jpg
    48.1 KB · Affichages: 84
  • 096.jpg
    096.jpg
    31.2 KB · Affichages: 91
  • 253.jpg
    253.jpg
    45.7 KB · Affichages: 93
  • 788.jpg
    788.jpg
    18.1 KB · Affichages: 92

bonsoir, trop belle la grimace de ton bibou Severine lol
et trop mignon ton bibou Marianne il as le meme mobile que ma fille :)
pour les vaccins la mienne était un peu grognon mais pas de fièvre par contre elle a beaucoup dormis!
bientot la visite des 3 mois et re vaccins j'espere que ca va bien ce passer comme les précédents!
bonne soirée gros bisous aux mamans et bibous :)

moi rappel des vaccin et visite des 4 mois debut septembre (ben oui, il les aura le 3 comme raphael)

et a partir de vendredi adaptation a la creche aussi

Coucou,
Ayé rentré de vacances, on va reprendre la vie quotidienne avec louloute :)
Elle a un mois et demi, et elle bave et fait des bulles comme un escargot lol vous avez une idée de pourquoi?
Sinon vous me raconterez vos adaptations crèches... Nous elle y rentre le 1e novembre, on a rdv le 4octobre pour visiter, explications, parler de tous ça... Je suis curieuse d'y etre!

j'avais décidé de profiter des vacances, donc je commence aujourd'hui...ou demain! lool
C'est archi dur, je n'ai jamais fait de régime, je sais pas par ou commencer ou comment m'y prendre... J'ai 7kilos à perdre
J'ai trop envie de faire des abdos mais j'ai rdv à la gygy que le 12 septembre, et toujours pas pris mes rendez vous pour le périné...

Ah le régime!!! parlons des choses contrariantes!!! mdr
Ben moi je vais être honnête, j'ai plus de mal que pour ma première... :pain:
Pour amorcer une perte de poids plus rapide, j'ai fais dukan et thonon... et je suis toujours pas à mon poids d'avant la grossesse et j'ai cette fichue bouée qui veut pas me lâcher!!!

Sandra, tu reprends quand le boulot? moi je suis moins stressée pour la crèche car ma fille y a déjà été je les connais et je connais aussi les étapes donc du coup je le vis mieux mais que j'ai pleuré pour ma fille quand je les laissé...

Sarah, tu reprends quand toi aussi? moi aussi le rappel des vaccins début septembre et faut aussi que j'amène la grande pour le vaccin d'une méningite.

j'avais décidé de profiter des vacances, donc je commence aujourd'hui...ou demain! lool
C'est archi dur, je n'ai jamais fait de régime, je sais pas par ou commencer ou comment m'y prendre... J'ai 7kilos à perdre
J'ai trop envie de faire des abdos mais j'ai rdv à la gygy que le 12 septembre, et toujours pas pris mes rendez vous pour le périné...

7 kilos?????????????????????? waouh mais tu as été très raisonnable sandra, moi je faisais partie de la famille des cétacés!!! mdr

Tu viens juste d'accoucher aussi... j'avais lue qu'il fallait attendre le retour de couche pour pouvoir maigrir car avant jusque là les hormones nous empêche de maigrir mais moi il est passé depuis longtemps maintenant :8-confused:

moi pour le moment,je travail 2H par jour, mais j'attend qu'il soit a la creche pour chercher plus d'heure

loool en fait j'ai pris 17 kilos pendant ma grossesse (pas si raisonnable que ça je trouve) mais 10 kilos se sont envolés à l'accouchement!
Dukan et thonon... hum hum je vais me renseigner sur internet voir ce que c'est...
J'ai pris une appli sur mon tel qui calcule les calories qu'on mange, jvais déjà voir un peu comment je m'alimente, ce qui contient le + etc... pour me faire une idée de ce que je dois changer car je n'y connais rieeeen!
Quand je pourrais je me mettrais aux abdos et jvais tester aussi wii fit +...

Vaness tu a pris combien et perdu combien jusqu'à présent? Tu as accouché il y a 3 ou 4mois c'est ca nan?
Nails, prend le temps, tu viens juste d'accoucher, il faut déjà que tes organes se remettent en place, que ton ventre dégonfle etc... et tu verras l'ampleur du travail après ;)

Sandra, tu reprends quand le boulot? moi je suis moins stressée pour la crèche car ma fille y a déjà été je les connais et je connais aussi les étapes donc du coup je le vis mieux mais que j'ai pleuré pour ma fille quand je les laissé...

Je reprend le 1e novembre, et 1e rdv à la crèche avec la directrice le 4 octobre... Suspence...

En fait j'ai pris au minimum 20kgs, j'ai arrêté de me peser à 20... je pense avoir frôlé les 25 kgs...
Poids de départ du régime environ 1 mois après l'accouchement 74kgs, je suis maintenant à 61kgs et je faisais 54 kgs avant la grossesse... donc il en reste encore 7 ...

Retour