le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
En fait je crois que c en fonction des docteurs ,

Pour mon fils je l recommence apres mes cachets de monte de lait

Pour ma fille le doc m a dit 2 mois apres pour éviter de faire un caillot

Comme quoi d' un accouchement a un autre la seule chose qui change c le doc donc je pense que c vraiment différent pour beaucoup de femmes

Re : le club des anciennes futures mamans

• coucou les filles dites moi ils ont déja mal aux gencives vos bb ??? car moi le mien me fait une crise la :(

oui moi il n'arrete pas de se mordre les mains, le bib, il bave comme un gros escargot, et les fesses toute rouge, donc sa travail certainement

Oui le mien aussi une vrai limace!!! et certaine fois c'est aussi la crise

coucou céline, t'as encore mal? je me rends pas bien compte... t'es mâchée en fait?

coucou
Je vois qu'il y a une discution sur les petits alors je m'incruste ^^
j'ai accoucher en Mars de cette année et c'est un amour!
ses derniers jours un peu moin j'avoue c'est pleurs sur pleurs il bave il arrete pas! il veut absolument reste assis quand on l'allonge il rale!
voili voilou ^^

coucou les filles..haaaa contente que le post marche, j'ai deserter car je suis allée an vacances...sans bébé..pouahhh boueeee mais je l'ai retrouver!!! bon le pauvre il a encore la diharée..marre, alors je m'interesse a ce que vous disiez a propos de l'allergie au lait, car il ma sortis des boutons la semaine derniere pensant a la varicelle mais avec un doute car c'etait localiser au nivo de la couche sous le ventre et la peau rugeuse sur le torse et le dos moi j'ai penser roséole, mais du coup avec la diahrée...

alors il est avec du lait diargal, sans lactose depuis qq jours et là je rajoute lactéol pour voir avec l'avis du pediatre.

sinon vos bébés sont trop bo moi quand je vois des craquottes comme ça je fond...

pour la césa fo un bon mois pour s'en remettre et surveiller la cicatrice

bon bientot le bapteme, j'ai trouver une barboteuse a l'ancienne faite maison...trop belle!!! quand il aura son habit je vous enverrais ça!

hé je lance le concours de la plus drôle photo avec sophie la giraphe...tout le monde en a une! héhéhé on vas rire!!!

alors vous fouiller dans vos archive pour les bébés les plus avancés et les autres au boulot! nous on est en plein dedans..elle morfle la pauvre!

alors vous fouiller dans vos archive pour les bébés les plus avancés et les autres au boulot! nous on est en plein dedans..elle morfle la pauvre!

Coucou les filles!
Je vous rejoins :) Rina est arrivé le 10juillet, elle a donc 1mois et 10jours aujourd'hui! Pour le moment pas trop de soucis, elle pleure un peu mais rien de bien méchant, elle a des remontées acides, elle a un médoc ca régule un peu... Elle boit guigoz AR 1e age, 5ou6 bibs de 120ml.
Depuis le jour de ses 1mois elle a commencé a faire ses nuits +ou-... Elle ne s'endors jamais avant 1h du mat', mais elle se reveille entre 6h30 et 9h. Ce matin 8h30, c'est bon caaaaa! :)
Je vous mettrais des photos la semaine prochaine, la je suis sur mon tel, en direct des vacances!

Au fait kitty je ne peux pas participer a ton jeu, je n'ai pas de sophie!lol mais de toute facon a son age elle ne calcule pas ses jouets...

Retour