Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
whaou rien que des critiques c'est hallucinant
Je pense qu'ils ont tourner le truc de l'intro et qu'avant de rentrer elle a fait poser les extensions apres voila quoi moi j'aimerais trop savoir la marque bon sa changerai rien a ma vie hein mais bon par curiosité lol ^^
Après concernant Marie je pense pas qu'elle soit anorexique car être anorexique et etre enfermer sa serait pas un peu dangeureux ? Puis TF1 Surveille bcp leur image je ne pense pas qu'ils aurait pris une personne anorexique ce qui aurait pu "influencer" des plus jeunes non ? Après possible que j'dise des bêtises ...
purée Daniel serais si en avant !! et Ayem arrongante qui lui dit hier t fasson c toi qui va sortir vendredi
Oui c'est vrai qu'en y pensant me rappel pas l'avoir vu manger![]()
Mdr tout a fait kilouMe rappel l'avoir vu pleurer dans toutes les pieces de la maison mais pas l'avoir vu manger un grain de riz
![]()
pareil pour moi
En général le froid extrême fait devenir les lèvres bleues... et pas beige marron !![]()
Le filet de bave?
Je crois que beaucoup l ont (♥♥)
c'est parce qu'elle sait pas se maquiller, elle met du fond de teint sur ces levres.au prime elle était pas comme ça.
Lol non le fait que je ne vois jamais marie manger mdr !