J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Je suis rentré , le ventre PLEIN . J'en peux plus , je me sens lourde , grosse .
J'ai qu'une envie c'est d'aller aux toilettes :24-vomit: , et de ne plus manger jusqu'à demain.
Sa mere ma dit : Tu ne mange pas assez . Mais si elle savait l'éffort que j'ai fais de manger tout ce qu'elle a fait .
Ce midi j'ai eu droit à : un cordon bleu + du blé . J'ai l'impression d'avoir pris 40 kg en 1 Jours ....... Je me sens mal ! J'ai envie de pleurer ..

Mais non. Essaye de ne pas trop y penser chaque fois que tu manges et au fur et à mesure du temps tu vas t y "habituer" si je peux dire ça comme ça. Mais tu fais des efforts c est bien, tu progresse

c'est deja bien que tu ai pu manger garde le dans l'estomac c'est deja un bon départ

coucou la miss alors ce que je vais te dire la c tre dure pr moi dan parler d'ailleur jen pleure deja j'ai était anorexic pendant une parti de ma vie séparation ac mon mari il ma tromper j'ai pas réussi a gérer le faite kil me trompe me retrouver seule a 23ans ac d deux enfants a élèver seule donc g toujours etait tres mince jamais au dessus de 42 kilos pr 1m65 quand il m'a quitter j'ai rien trouver d'autre de ne pas avalé un seul alimen pendant 10jours et jop 5kilos en moin qd j'ai vu k javais trop maigri j'ai voulu remanger plus possible le peu k je ramener de la nourriture a ma bouch je vomissai je tien a dire je ne me faisai pas vomir sa venai tou seul et de la sa empirer jalais sur les site pro ana qd javai faim je mettai d cou de poing dan mon ventre ala fin du compte je sui descendu a 32kilos j'ai ete hospitaliser les medecin disai a ma mere k jalais mourir ce que les medecin disai c k je tenai pas de malaise rien du tou car javai les nerf ki tenai tellemen javai la rage sur mon mari et sa pute g fai du mal a mes enfants car ils son vecu sa ac moi et ensuite les troi dernier jours une jeune fille sur le site pro ana me dit tu veu mourir boi k de l'eau sa va noyer ton estomac ce k g fai puis je continu a parler ac cette fille ki me disai kel voulai mourir kel faisai tou sa expret et la je demande son age 15ans et ben la sa ma bien fai refelchir voila en gro si tu ve en parler on peu on peu en discuter

3ans apres je mange normalement et je sui remonter a 52kilos poids k je n'est jamais fais

coucou la miss alors ce que je vais te dire la c tre dure pr moi dan parler d'ailleur jen pleure deja j'ai était anorexic pendant une parti de ma vie séparation ac mon mari il ma tromper j'ai pas réussi a gérer le faite kil me trompe me retrouver seule a 23ans ac d deux enfants a élèver seule donc g toujours etait tres mince jamais au dessus de 42 kilos pr 1m65 quand il m'a quitter j'ai rien trouver d'autre de ne pas avalé un seul alimen pendant 10jours et jop 5kilos en moin qd j'ai vu k javais trop maigri j'ai voulu remanger plus possible le peu k je ramener de la nourriture a ma bouch je vomissai je tien a dire je ne me faisai pas vomir sa venai tou seul et de la sa empirer jalais sur les site pro ana qd javai faim je mettai d cou de poing dan mon ventre ala fin du compte je sui descendu a 32kilos j'ai ete hospitaliser les medecin disai a ma mere k jalais mourir ce que les medecin disai c k je tenai pas de malaise rien du tou car javai les nerf ki tenai tellemen javai la rage sur mon mari et sa pute g fai du mal a mes enfants car ils son vecu sa ac moi et ensuite les troi dernier jours une jeune fille sur le site pro ana me dit tu veu mourir boi k de l'eau sa va noyer ton estomac ce k g fai puis je continu a parler ac cette fille ki me disai kel voulai mourir kel faisai tou sa expret et la je demande son age 15ans et ben la sa ma bien fai refelchir voila en gro si tu ve en parler on peu on peu en discuter

Effectivement c'est trés dur et tu as du courage d'en parler .....
Que tu sois remonter à 52 kilos c'est trés bien . Moi je me sens bien comme ça , et je sais que c'est la maladie qui parle ........
Courage , et j'tembrasse trés fort

nan mais ten fai pa pr moi a lheure d'aujourd'hui tout va bien je suis remisse ac mon mari g repri du poid mai c toi k jessaye de faire ouvrir les yeux dit toi g fahi en mourir sa pe etre tre grave moi mtn je me di jaurai laisser mai deu petit bou moi aussi plu on voyai mes os parsk je opeu te dire a 32kilos on voi k sa plus g t contente nous on se voi pa mince mai en vrai c affreu ouvre les yeux reagit yai enkor temp pr toi t enkor a un bon poid tu c tou est dan la tete

nan mais ten fai pa pr moi a lheure d'aujourd'hui tout va bien je suis remisse ac mon mari g repri du poid mai c toi k jessaye de faire ouvrir les yeux dit toi g fahi en mourir sa pe etre tre grave moi mtn je me di jaurai laisser mai deu petit bou moi aussi plu on voyai mes os parsk je opeu te dire a 32kilos on voi k sa plus g t contente nous on se voi pa mince mai en vrai c affreu ouvre les yeux reagit yai enkor temp pr toi t enkor a un bon poid tu c tou est dan la tete

Je sais , mais comme tu dit : Je me trouve Belle comme ça , la sensation de vide ne me gêne pas . J'adore , Je vais y reflechir .
Mais j'aime ana :oops:

Aaaah , bon je pense que je vais me mettre moin pseudo. J'ai besoin que vous me disiez ce que vous pensez !

Je léve mon statut d'anonyme , en espérant que vous ne me jugerez pas (..) , croyais moi ça me coûte beaucoup de ne plus masquer mon pseudo , je vous montre mon corps qui me déplait tant ... , qu'en pensez vous .
Aujourd'hui j'ai encore fais l’effort de manger , mais là ce soir rien ne passe . J'arrive à rien , et si je continu ) me forcer comme ça je vais aller direct aux toilettes ....

Pièces jointes

• SAM_3032.jpg
    SAM_3032.jpg
    40.8 KB · Affichages: 139
  • SAM_3031.jpg
    SAM_3031.jpg
    39.8 KB · Affichages: 133

coucou tu es tres jolie!!!!!! je t'assure!!!!!!
je sais par contre que tu dois souffrir! mais tu as bien fait de lever ton anonymat tu es courageuse et en meme temps il n'y a pas de quoi avoir honte!!!! au moins on te voit et on peut mieux discuter en mettant un visage sur une discussion!!!!
si tu as besoin de parler surtout a quelqu'un qui ne te connais pas car finalement c'est peut etre plus facile alors n'hesite pas!!!!
voila!!! bisou

ptain je payerai pour être comme toi LOL (même un pti peu plus en plumes)

Retour