En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !!

moi cété big T. hier soir.
par contre mon homme a eu un de ces bad trip hier soir... jai cru que je devais l'emmené au urgence... il a commencé par un mal de tete, puis mal au ventre envie de vomir, il est devenu livide !!!! il suait, arrivait pu a se tenir debout, il répondait meme plusà mes questions... jai eu une de ces trouille .... il a meme pu réussi à se lever pour aller au wc... je lui ai donné un doli pour sa tete; il s'est affalé sur le canap et dun coup plus de son plus dimage, il s'est endormi.... l'horreur, ca ma provoqué des contractions, tellement je flippait.

en plus jété fatigué, jai du donc sortir le chien (alors que c lui qi sen occupe depuis un moment) lui préparer sa bouffe pour aujourdhui, ses affaires... bref le pauvre.

je lai réveillé, mis au lit. et ce matin, il pétait le feu ... allez comprendre, en tout ca lui qui d'habitude est un rock, depuis que je suis enceinte il me fait de ses truc, et la hier soir le pompon, j'espère il va pas me faire ca qd je serai sur le point d'accoucher sinon je pond en live sur le canap !!! mdrr
:doctor::doctor:

et ben sophie!!!
ah ces hommes ça les retourne un peu la grossesse quand même... il a du se taper un bon coup de chaud ton homme

et ben sophie!!!
ah ces hommes ça les retourne un peu la grossesse quand même... il a du se taper un bon coup de chaud ton homme

jai eu vraiment la trouille pake il a eu tout les symptome de l'intox alimentaire... et vu quon a bouffé au mc do jai eu super peur vu que jen ai mangé aussi, je me suis dit merde si jai la meme chose que lui je vais empoisonné le bébé !! et puis non moi jai rien eu ...ouff
du coup ca devait pas etre ca ...

coucou !

Sophie et ben le pauvre ...je pense aussi comme ale une intox sa ce peut mon fieule ma fait sa pendant un championnat de france l'année derniere j'ai du aller au urgence la bas les meme symptome....

Manue oui c'est clair parfois tu te demande si tu doit pas te mettre une etiquette sur le front ou on devrai ecrire "convoie exeptionelle femme enceinte " grrr les gens alors moi sa me tue il te regarde encore et continu sans te voir ....Ben tant que tu est pas handicapé il te laisseront pas et la encore !....

Ale il y a quelque chose qui attire les chauve souris chez toi peut etre un truc a base d'ultra son ? Ta deja regarder sur internet ce qui pourrai les attirers ?

J'ai tellement de choses a faire a la maison mais l'envie n'est pas encore la !.....pff

Et vous avez sur sur quoi l'etat va nous taxer !....Les sodas,sirop etc sauf les sans sucres alors qu'il sont plus sucrer que la normale,les cigarettes (bon moi je fume pas ) ,les entrer de parc d'attractions sa va etre simpas sa surtout que tu douille deja pour un famille de 4 personne alors la !..... et pui la petit taxe des riche il veulent l'eurent mettre la taxe seulement jusqu'en 2013 et rentrer 250 000 euros pour l'etat et nous sais dans les 1,5 milliard d'euros pour les sodas autant pour les cigarettes,autant pour les parc !...WHOUHA !......Vive la france !....

Mais ou va ton .....

coucou les filles!!!

Alex, soulagée que ce ne soit rien... tu as du avoir une de ces peurs encore ma belle... bon petit homme est déjà un terrible!!! lol
On dit ça et si ça se trouve ce sera un pépère!!!

Et vous les filles ça va?

oui peut etre un coup de chaud, je sais pas, en tout cas il va mieux c l'essentiel ... je tien tellement à lui que je suis pas bien moi non plus qd il est malade...

ce matin je fais ménage... ca fait plus d'une semaine que jai foutu... je vous laisse imaginé l'état de l'appart... j'ai vraiment du mal... je viens de ranger et de secouer mes tapis, ranger ma cuisine et je suis d"ja fatigué. je fais une tite pause avant d'attaquer la moquette pake vapo c'est lourd et fatiguant.. pfff

le pire c que mon homme peut pas m'aider il bosse du matin 5h30 au soir des fois 20h... du coup c mort. je vais pas lui demander de faire encore tout ca le soir.

et ce week c mort, demain les course + essayage pour fringue du shooting foto dimanche;
et dimanche ben shooting grossesse. du coup faut qd meme que ce soit un minimum rangé sinon la nana va se barrer en rentrant chez moi !!! :32-ironic:

coucou les filles!!!

Alex, soulagée que ce ne soit rien... tu as du avoir une de ces peurs encore ma belle... bon petit homme est déjà un terrible!!! lol
On dit ça et si ça se trouve ce sera un pépère!!!

Et vous les filles ça va?

pff chui dja KO moi ...:gyro:

Les hommes ont une vision de la grossesse différente de la nôtre pour eux c'est très abstrait... et ton homme doit se mettre une pression de fou.
Ils comprennent difficilement que l'on soit fatiguée, lourde et qu'on se traîne.
Moi je prenais vachement sur moi, je faisais les courses, je m'occupais de la petite, du ménage, du linge et en plus je travaillais car mon homme avait du mal à comprendre que le sollicite sans arrêt et quand il faisait les choses, il les faisaient de travers donc du coup obligé de m'y coller!!!:8-confused:

Les hommes ont une vision de la grossesse différente de la nôtre pour eux c'est très abstrait... et ton homme doit se mettre une pression de fou.
Ils comprennent difficilement que l'on soit fatiguée, lourde et qu'on se traîne.
Moi je prenais vachement sur moi, je faisais les courses, je m'occupais de la petite, du ménage, du linge et en plus je travaillais car mon homme avait du mal à comprendre que le sollicite sans arrêt et quand il faisait les choses, il les faisaient de travers donc du coup obligé de m'y coller!!!:8-confused:

oui c sur, il le vivent pas comme nous...

mais mon homme est exemplaire, qd il fait les équipe de nuit il fait vraiment bcp pour me soulager (et depuis tjr pas que depuis la grossesse) il fait le repassage, passe le vapo aspi... sort le chien, la vaisselle... bref c une perle.

mais la il a été assez malade les dernier temps, son patron arrète pas de lui changer ses horaire, normalement il est de nuit, mais la il fait la journée, et dans le transport ya pas d'horaireS... et ca tombe plutot mal pour nous, car au début de la grossesse jaurai eu moins besoin quil maide que mantenant...

jai vraiment du mal rien qua me lever (jai mal au pubis et au bassin) du coup fair ele ménage jen chie à fond.

et puis lui demander de faire tout qd il rentre le soir c pas possible... c long pour lui les journée de taff 5h30 jusqua 20h des jours !:27-accident:

oui c sur, il le vivent pas comme nous...

mais mon homme est exemplaire, qd il fait les équipe de nuit il fait vraiment bcp pour me soulager (et depuis tjr pas que depuis la grossesse) il fait le repassage, passe le vapo aspi... sort le chien, la vaisselle... bref c une perle.

mais la il a été assez malade les dernier temps, son patron arrète pas de lui changer ses horaire, normalement il est de nuit, mais la il fait la journée, et dans le transport ya pas d'horaireS... et ca tombe plutot mal pour nous, car au début de la grossesse jaurai eu moins besoin quil maide que mantenant...

jai vraiment du mal rien qua me lever (jai mal au pubis et au bassin) du coup fair ele ménage jen chie à fond.

et puis lui demander de faire tout qd il rentre le soir c pas possible... c long pour lui les journée de taff 5h30 jusqua 20h des jours !:27-accident:

c'est vraiment pas facile et culpabilisant de leur en demander tant je sais c'est pareil ici :/

Coucou les girls ca va aujourdhui ???

Impossible de gueuler, le fait d'être vendeuse au centre-ville, je suis quand même un peu connue sur Laval (50 000 habitants) et je recroise pas mal de mes clientes. Je suis connue pour pour être LA patiente du groupe, en plus je suis du genre à éviter les conflits, et suis très diplomate. Je serais bien incapable de taper un scandale en public à moins qu'on ne me pousse très, très très fortement à bout (une seule personne sait faire ça : mon beau-père (mari de maman)). C'est pas du tout dans ma nature, en règle générale, on m'appelle pour décoincer les choses en douceur, c'est simple, je ne m'énerve pas (sauf avec BP)
En plus les deux cassos, elles n'avaient qu'un seul article, je suis pas mesquine au point de les reléguer derrière juste pour ça.
ah bah moi je gueule ! fo pas me chercher :) t es mon opposé alors de ce coté là :)

Avoue, t'as planqué Batman sous ton lit c'est pour ça... Elles le cherche ! :ayalou:
ptdrrrrrrrr c son mec batman ! ca se trouve il te cache des choses, la nuit il met sa combinaison moulante en sky :laugh:

Oulaaa bah nous c'est plutôt ceinture, quoi !!! Bah oui 5 câlins en 6 mois de grossesse dont les 3 premiers les 2 premiers mois, ouch ça fait mal, le problème c'est que ça me faisait mal, et en plus à chaque fois :
1-ça faisait trop longtemps donc ça durait à peine 5 min (moi il me faut 15ans pour décoller)
2-au dernier moment il ralentissait de peur de faire mal au bébé, et même si je lui ai certifié que non, impossible, il avait un gros blocage. Donc pour lui, ejac sans plaisir, et pour moi bah pas de plaisir car frustration du blocage.

En général, j'avais mal pendant 1 semaine après donc bofbof pour refaire.
Et puis à la dernière écho le 18/07 (dernier câlin tout début juillet) placenta preavia, faire très attention. et puis on est tombé malade, moi avec ma rage de dents, etc.
C'est d'autant plus râlant que mes adhérences se sont enfin décollées (fin juillet) et que j'ai plus trop mal au ventre.

Et quand même, Mr est un geek et il est difficile à décoller de l'écran, surtout depuis qu'il est à son compte, c'est un workaholic. Quand je pense qu'il y a 10ans on s'envoyaient en l'air jusqu'à 5 fois par jour !!! Pfff!
waw ca donne envie la grossesse les filles :) deja que moi g pas une enorme libido ca promet :laugh:

Ton homme est sûrement malade car il se met une pression de fou, ta maman ne pourrait pas venir te donner un coup de main pour faire le ménage à fond, comme ça il n'y aurait plus que de l'entretien à faire?

Par contre chapeau ton homme pour les tâches ménagères, le mien m'aide mais vite fait, il faudrait qu'on soit infesté de rats pour qu'il décide de lui même de faire le ménage, si en plus il doit repasser il meurt!!! lol

c'est clair c'est pas evident quand il bosse ainsi et sa fait super long !....J'espere juste qu'il pourra etre la a ton accouchement !

Moi aussi c'est une creme ,mais quelque fois je suis obliger de lui le rapeller surtout quand je me leve la matin je supporte pas de voir de la bouffe hier il ma poser de la viande perimer sur le plan de travaille alors je lui est demander ce qu'il comptait en faire car la poubelle est pas loin ( ha j'ai oublier ) oui mais demain matin moi j'ai pas envie de courrire au toilette a cause de cette viande ce matin plus de viande !...bon en ce moment je comprent que c'est pas sa au boulot il a ras la patate il dit souvent si sa continu il ce barre mais bon c'est pas evident deja de ce prendre le chou au boulot et quand il rentre !....

Retour