Round 1... 3D

Re : Round 1... 3D

hé hé..... c'est reparti pour une nouvelle aventure !!

Bravo Diane, tu t'attaques à un autre domaine bien compliqué !
Ces premières capsules sont vraiment belles alors......que seront les dernières !!!
:kiss1:
 
Re : Round 1... 3D

ooohhhh que c'est beau !!
ma Diane tu es super douée, tu as bossé comme une dingue depuis tes debuts.
tu merites largement ton nouveau statut de formatrice. je suis sure que ton enthousiasme pour notre metier te donne toute la generosité nescessaire à le transmettre avec passion.
et t'es même pas chère ,lol :)
 
Re : Round 1... 3D

Superbes réalisations............Entiérement d'accord sur Diane........une passionnée un talent tueur.....talentueuse !!!,ravie de suivre ton enseignement et chut faut Bpas le dire qu"elle est pas chére...ELLE va augmenter ses tarifs et vais pas pouvoir suivre ses cours moi......Bon dimanche..............
 
Re : Round 1... 3D

Tout simplement MAGNIFIQUE !!!


Merciiii :kissing:

youpi c'est reparti les rounds lol :)
superbe diane....vivement le prochain ;)
pleins de gros bisous !!!

Merci ma choute , Ouiiii c'est reparti comme tu le dis si bien :drow:
Gros bisouu

superbe, je suis j'ai hate de voir ;-)

Merci Audrey , bizzzz

qu'est-ce que tu peux m'énerver !!!! :heart::heart::heart::heart::heart:

Mais , avoue le que tu m'aimes quand meme hein lol
Bisouu ma belle

Trèèèès joli ! (Et tes stylets "crayon", j'adore, l'idée est excellente, et ta pose sublime!)

Merci Delphine :kissing:
 
Re : Round 1... 3D

Trop jolie comme d'habitude !!!!! Jattend la suite des round

Merci Meldja , bizzz

hé hé..... c'est reparti pour une nouvelle aventure !!

Bravo Diane, tu t'attaques à un autre domaine bien compliqué !
Ces premières capsules sont vraiment belles alors......que seront les dernières !!!
:kiss1:

Merci Fanfan ... Un domaine bien compliqué comme tu dis mais avec votre aide , je vais y arriver lol
:kissing:

ooohhhh que c'est beau !!
ma Diane tu es super douée, tu as bossé comme une dingue depuis tes debuts.
tu merites largement ton nouveau statut de formatrice. je suis sure que ton enthousiasme pour notre metier te donne toute la generosité nescessaire à le transmettre avec passion.
et t'es même pas chère ,lol :)

Merci Typh , faut surtout pas le dire haut et fort :tongue4:

Gros bisouu

AH mon zomme est passé par ici ! bravo diane gros bisous j adore la premiere !

Merci Lyne , bisouuu à ton zomme ...

Superbes réalisations............Entiérement d'accord sur Diane........une passionnée un talent tueur.....talentueuse !!!,ravie de suivre ton enseignement et chut faut Bpas le dire qu"elle est pas chére...ELLE va augmenter ses tarifs et vais pas pouvoir suivre ses cours moi......Bon dimanche..............

Merciiii ma bella ... Te voir , vous voir c'est dejà un cadeau tu sais ! Et qu'est ce que j'ai hâte :drow:
 
Re : Round 1... 3D

trop beau daine, tu es une grande artiste, tu m'impressionnes! vivement fin octobre!
 
Re : Round 1... 3D

Merciiiiii mes cheries :love1:



trop beau daine, tu es une grande artiste, tu m'impressionnes! vivement fin octobre!

Rhoooo toi , je t'adoreeeee ma Nath , J'ai hâteeee tu n'as pas idée hihiihhihiih faudra preparer crooooo de café pcqu'on bossera jusqu'à epuisement lol

A tres vite !
 
Re : Round 1... 3D

wahou.....tu es bleufante ma belle!!!!!!!!!!!!!qu'elle progression tu as fais cette année!!!!
un grand bravo!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut