CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Les filles vous savez pas si la cire rose pour aisselles , maillot ça existe en cartouche roll'on ?
Normalement la cire idéale pour les aisselles et le maillot c'est la cire pelable (cire jetable sans bande). Et ce type de cire n'existe pas en roll on (seule la cire jetable avec bandes peut etre présentée sous forme de roll on).

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

pour toutes celles qui ont un le grossiste produo a partir du 29 aout jusqu"a fin septembre

ils font des promotions sur les chauffes cire ,, roll on
le chauffe cire 39euros tout compris 35,95 hors taxe donc tout compris 37ou 39euros

pour avoir droit au réduction pro ils vous faut juste une attestation de scolarité
ou celle qui sont sans organisme (imprimé des conventions de stage ou cella est affiché éducatel ou karis dés qu'il a un non d'organisme )) cella passera

qui a commandé sur site la sa a l'air pas cher

tukky pour les pot vide tiens voila un site
Lien externe : {www.esthetiquemarket.com/Cires/Epilation/Produits-%C3%A9pilation/POT-VIDE-800ml.html}
comment utilise t'on le chauffe-cire ?:4-astonished:

Normalement la cire idéale pour les aisselles et le maillot c'est la cire pelable (cire jetable sans bande). Et ce type de cire n'existe pas en roll on (seule la cire jetable avec bandes peut etre présentée sous forme de roll on).

Ah dommage , ça m'aurai évité d'acheter deux appareils ...
Bon et bien merci pour la réponse :)

Tu voulais t'en servir pour aisselles et maillot ?

Oui je voulais acheter Roll' on pour demi jambe , et me suis dit peu être que cartouche avec cire sans bandes ça existe ... Voilà lol .

Non c'est sûre, de toute manière pour le CAP tu peux l'oublier, il faudra te servir des spatules ! :)

Non c'est sûre, de toute manière pour le CAP tu peux l'oublier, il faudra te servir des spatules ! :)

J'ai déjà mon CAP , c'était pour mon utilisation personnel .
Beh avec tout ce qu'on sors , peu être qu'un jour ça sortir ... Je vais l'inventer ! Lol

pour toutes celles qui ont un le grossiste produo a partir du 29 aout jusqu"a fin septembre

le chauffe cire 39euros tout compris 35,95 hors taxe donc tout compris 37ou 39euros

pour avoir droit au réduction pro ils vous faut juste une attestation de scolarité
ou celle qui sont sans organisme (imprimé des conventions de stage ou cella est affiché éducatel ou karis dés qu'il a un non d'organisme )) cella passera

Lien externe : {www.esthetiquemarket.com/Cires/Epilation/Produits-%C3%A9pilation/POT-VIDE-800ml.html}

merci milvana pour le lien ^^

il à un bac unique?ce n'est pas un recyclable je suppose ,mais si ils vendent la cire en promotion c interressant!

Oui je voulais acheter Roll' on pour demi jambe , et me suis dit peu être que cartouche avec cire sans bandes ça existe ... Voilà lol .

ah ok mdr bah pas a ma connaissance non plus...

J'ai déjà mon CAP , c'était pour mon utilisation personnel .
Beh avec tout ce qu'on sors , peu être qu'un jour ça sortir ... Je vais l'inventer ! Lol

Non je parlais a bouby pour le CAP

Ecoute pourquoi pas ! :)

merci beaucoup machalou ! je prefere aller les voir directement pour les demandes de stage je vous tiendrais au courant!
merci encore de votre soutien ! ca y est c'est reparti ca ma reboosté !

salut a toutes.dsl de vous embétez avec sa mais est-ce que qu'elqu'un aurait les derniéres fiches de luce svp?j'ai toutes les premiéres jusqu'à la fiche n° 9.6 . merciiii . mon mail est titine91_1@ hotmail.fr

coucou les filles!!!!
j'espere que ca va!!!!
J'ai recu le dernier livre que j'ai commandé d'art appliqué:pfiouuuuuuuu trooooopp beau !!!le kit perron rigot j'ai tout mais debité un mois apres....j'ai pris le kit pas eu besoin du certificat comme on me l'avait dit!
autre sujet pour revenir aux commentaires de festi et mot de luce;je suis TRES CHOQUEE de la tournure que prennent les choses.J'ai beaucoup de mal à comprendre le manque de courtoisie,de respect de delicatesse dont font preuve certaines personnes...Comme je l'ai dis precédamment,pour ma part quand on me demande les fiches en MP je les envoie mais si certaines n'ont recu aucune reponse en retour elles savent tres bien pourquoi !
Maintenant en effet kit à prendre des decisions alarmantes pour les futurs participantes je comprendrais tres bien les reactions!

LES FICHES DE LUCE NE SONT POUR L'INSTANT PLUS DISTRIBUEES EN ATTENDANT DE VOIR QUELLES DECISIONS VONT ETRE PRISES.
MERCI DE NE PLUS NOUS ENVOYER DES MP POUR LES AVOIR.
MERCI A CELLES QUI ONT LES FICHES DE NE PAS LES TRANSMETTRE.

On m avais conseillé d'avoir les fiches et donc de les demander, mais je comprend les abus c'est pas grave les filles je pense que c'est mieux de se créer ses propres fiches !! ecrire le resumé des cours est un bon moyen de retenir puis avec nos mots au moins :)

SI VOUS PRENEZ LA PEINE DE LIRE LES POSTS CONCERNANT LE CAP, CE QUI PARAITRAIT NORMAL POUR DES PERSONNES QUI VEULENT SOI DISANT LE PASSER, VOUS AVEZ DU VOIR QU'IL Y A ENORMEMENT D'ABUS ET AUCUNE GRATITUDE NI REMERCIEMENT POUR CELLES CI.
DONC ENCORE UNE FOIS AUCUNE FICHES NE SERA TRANSMISES JUSQU'A NOUVEL ORDRE..

Bonjour les filles,

Je tiens à mettre à nouveau les choses au clair pour les fiches de Luce, voici mon com que j'ai mis sur le post "les fiches de Luce".

Je suis entièrement d'accord avec Luce.
Le travail qu'elle fournit pour mettre en place ses fiches est plus que généreux surtout qu'il n'y a jamais eu de contre partie demandée, car Luce est une personne généreuse et tellement passionnée par son travail que cette éventualité ne l'a jamais effleurée.
J'ai été absente du forum pendant 3 semaines et à mon retour de vacances ma boite débordait de mp comme avant mon départ d'ailleurs.
Des mp qui me demandent uniquement les fiches de Luce avec pour la plupart des pseudos inconnus et surtout des personnes qui ne passent jamais sur les posts de CAP.
Je tiens également à préciser que je ne suis pas derrière mon pc 24h sur 24 et que celles qui n'ont pas les fiches dans la minute merci de patienter au lieu de montrer de l'agressivité.
Je penses qu'avant toute demande, il serait préférable de faire des recherches, il y à toutes les informations nécéssaires sur le fofo.
Je passe beaucoup de temps et ce en plus de mon travail, de mes cours et de ma vie de famille, à mettre un maximum d'informations pour vous.
Si vous souhaitez réellement passer votre CAP, montrez le, investissez vous, au lieu de simplement vouloir les fiches de Luce.
Je serais vraiment navrée (et meme en colère) que Luce arrete le partage de ses fiches ce qui pénaliserait toutes celles qui sont là depuis le début.
Il se peut que dans l'avenir, je ne transfert ces fiches uniquement aux filles qui sont dans mes contacts et pour les nouvelles demandes un refus sera donné.

Je me doutes que ce com va déplaire à certaines mais tant pis, il fallait que cela soit redit.
ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI MISS
luce est une personne admirable de par sa bonté mais aussi par sa gentillesse donc merci de respecter un peu son travail
je precise que le cap esthetique ne se passe pas seulement avec les fiches de luce donc faites des recherches et cassezvous un peu la tete

Bonjour les filles,

Je souhaiterais passer mon cap en candidat libre en juin 2012.
Je n'aurais que le we pour travailler les cours et la pratique.
Pensez vous que cela soit faisable? Combien de temps y consacrez vous?

Retour