Bonjour les filles,
Je tiens à mettre à nouveau les choses au clair pour les fiches de Luce, voici mon com que j'ai mis sur le post "les fiches de Luce".
Je suis entièrement d'accord avec Luce.
Le travail qu'elle fournit pour mettre en place ses fiches est plus que généreux surtout qu'il n'y a jamais eu de contre partie demandée, car Luce est une personne généreuse et tellement passionnée par son travail que cette éventualité ne l'a jamais effleurée.
J'ai été absente du forum pendant 3 semaines et à mon retour de vacances ma boite débordait de mp comme avant mon départ d'ailleurs.
Des mp qui me demandent uniquement les fiches de Luce avec pour la plupart des pseudos inconnus et surtout des personnes qui ne passent jamais sur les posts de CAP.
Je tiens également à préciser que je ne suis pas derrière mon pc 24h sur 24 et que celles qui n'ont pas les fiches dans la minute merci de patienter au lieu de montrer de l'agressivité.
Je penses qu'avant toute demande, il serait préférable de faire des recherches, il y à toutes les informations nécéssaires sur le fofo.
Je passe beaucoup de temps et ce en plus de mon travail, de mes cours et de ma vie de famille, à mettre un maximum d'informations pour vous.
Si vous souhaitez réellement passer votre CAP, montrez le, investissez vous, au lieu de simplement vouloir les fiches de Luce.
Je serais vraiment navrée (et meme en colère) que Luce arrete le partage de ses fiches ce qui pénaliserait toutes celles qui sont là depuis le début.
Il se peut que dans l'avenir, je ne transfert ces fiches uniquement aux filles qui sont dans mes contacts et pour les nouvelles demandes un refus sera donné.
Je me doutes que ce com va déplaire à certaines mais tant pis, il fallait que cela soit redit.